Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 (h) Connor Ainslin • Aston kutcher • Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Eireen S. Ainslin

Eireen S. Ainslin
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 24
♦ PUISSANCE : 31
♦ CELEBRITE : Meghan Ory
♦ CREDITS : (h) Connor Ainslin • Aston kutcher • Frère jumeau Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro2_250
❧ Eireen est terrifier par les araignées - et insectes en tous genre- ainsi que des orages, il lui est impossible de dormir lorsqu'il y a du tonnerre ❧ elle a trois tatouages : un a la nuque, un a la cheville gauche et un au flanc droit ❧ Elle a un frère jueaux, Connor ❧ Elle et son frère on était adopter après la l'accident de voiture de leur parents, ils avaient a peine un an ❧ Leurs mère est toujours dans le coma, à l'hospital de Galway ❧ Elle est son frère sont très proche, a tel point que si on ne fait pas attention à leur ressemblance on peut presque les prendre pour un couple ❧ Eireen aie faire la fête, même si elle ne tient pas du tout l'alcool ❧ Au grand plaisir de pas mal d'homme, elle est beaucoup plus..tactile et facile a convaincre une fois avec de l'alcool dans le sang ❧ Elle n'a jamais dit a son frère ce qu'elle est devenue il y a plus d'un an ❧ Elle est très supersticieuse, même si elle possède un chat noir ❧ Depuis qu'elle est deveue un loup garou elle ne supporte plus son chat et c'est réciproque! ❧ Elle n'a aucun a priori sur les autres espèces ❧
(h) Connor Ainslin • Aston kutcher • Frère jumeau Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro4_250

♦ ORIENTATION : Hétéro
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ LOCALISATION : Au boulot!
♦ EMPLOI/ETUDES : Adjointe du shérif



(h) Connor Ainslin • Aston kutcher • Frère jumeau Empty
MessageSujet: (h) Connor Ainslin • Aston kutcher • Frère jumeau   (h) Connor Ainslin • Aston kutcher • Frère jumeau EmptyMar 1 Juil - 21:02

Connor Au choix Ainslin




DATE DE NAISSANCE ◭ 18 octobre 1987 LIEU DE NAISSANCE ◭ Galway en Irlande AGE ◭ 26 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Pompier ORIENTATION SEXUELLE ◭ au choix SITUATION PERSONNELLE ◭ au choix RACE ◭ au choix, sauf Loup-garou CÉLÉBRITÉ ◭ au choix CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Alors, Connor est né a Galway en Irlande, ses parents on eut un accident de voiture quand les jumeaux avaient un an, leur père Sean est mort et leur mère, Siobhan est dans le coma depuis l’accident. Ils ont par la suite était adopter par un couple, Jack et Gwénaëlle, ils ont été chouchouter par ces derniers mais on toujours su qu’ils n’étaient pas leur vraiment parents et pourquoi ils avaient été adopter. Néanmoins, Jack et Gwen’ sont leur parent, ils ne connaissent leur vraiment mère que comme un corps immobile dans un lit, pour eux elle n’est pas leur maman, juste lur mère ; mais ils ont beaucoup de compassion pour elle et aimeraient qu’elle se réveille pour pouvoir la connaitre. Ils sont arrivé ici il y a un an et demi, deux mois plus tard Eireen xa été attaqué par un loup mais elle a fait croire à une attaque de chien. Aujourd’hui Connor ignore ce qu’est sa sœur, mais bien sûr si vous en fait un vampire ou quoi, il peut le sentir, s’il est humain il peut s’en douter mais n’en n’est pas sûr, enfin ça c’est vous qui voyez ! ^^Pour plus de détail vous pouvez aller sur ma présentation^^ ici

CARACTERECARACTERECARACTERECARACTERE
Ses relations.

Eireen S. Ainslin« Sœur jumelle »
Ils sont frère et sœur, Connor et Eireen c’est comme tic et tac, timon et pumba ! Ils sont toujours fourré ensemble, leur amour fraternel peut parfois faire penser aux autres qu’ils sont en coule tellement ils sont proche. Mais lorsque Connor apprendra qu’Eireen lui ment depuis plus d’un an en lui cachant sa nouvelle nature, peut-être que leur relation changera…


Précisions.
Alors le prénom est le nom sont non négociable, le nom car on est frère et sœur donc.. Voilà :P et le prénom est cité dans ma fiche, mais bon si vous trouvez un prénom irlandais qui déchire tout et me tape dans l’œil je changerais dans ma fiche ;) Mais bon, j’aime beaucoup Connor, mais si vous n’aimez vraiment pas, on changera, après tout ce sera votre personnage !!  Ensuite, le caractère est assez libre, juste qu’il est très tactile et proche de sa sœur, il donnerait sa vie pour elle et inversement. L’acteur est complétement négociable ! J’ai mis Ashton car je n’avais pas vraiment d’idée^^ Mais bien sûr il faut un beau brun pas hyper méga bronzer non plus, on est jumeaux alors pas un blond platine, un typé asiatique ou autre^^ ça ne collerais pas sinon^^ Ensuite, il faut –évidemment- que votre histoire corresponde dans les grandes lignes à la mienne ^^ Voilà, j vous aime déjà d’avoir lu mon scéna et si vous prenez mon frère chéri je…. J’fais tout ce que vous voulez (h) Connor Ainslin • Aston kutcher • Frère jumeau 2869702311



Revenir en haut Aller en bas
 

(h) Connor Ainslin • Aston kutcher • Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (h) Amory Ellingson • Steven R. McQueen • Frère.
» (m) Callum MacLean • Ian Bohen • Frère ainé
» (h) Alméric Ellingson • Jared Padalecki • Frère aîné.
» (m) Ewan MacLean • Julian Morris • Frère cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-