-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms   Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms EmptyDim 13 Avr - 22:34

Calypso Chelsea Storms




DATE DE NAISSANCE ◭ 25 décembre 1975 LIEU DE NAISSANCE ◭ Dans l'Océan pacifique en Australie AGE ◭ 39 ans mais 20 ans physiquement ÉTUDES/PROFESSION ◭ Etudiante en médecine ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Sirène CÉLÉBRITÉ ◭ Holland Roden CRÉDIT IMAGE ◭ Tumblr
Calypso n'est pas spécialement grande ni grosse d'ailleurs. Heureusement, sa silhouette et ses jambes fines la font paraître plus grande qu'elle ne l'est, et elle pourrait même se vanter d'avoir les mensurations idéales pour les jambes. Cependant physiquement, c'est son visage qui attire le plus l'attention. Elle possède un visage fin avec une jolie bouche et des yeux d'un marron foncé presque noirs en amande qui forment un joli arc lorsqu'elle sourit. Ce sourire si particulier est une partie de son charme. Ses cheveux sont naturellement roux et raides. Sa voix est suave et très agréable à écouter quand elle chante. Son sourire et son rire communicatif, sa fraîcheur, son air ingénu et innocent lui confèrent un charme déroutant, sans faille. Toutefois, depuis la mort de sa sœur, elle ne peut pas s’empêcher de rejeter les autres, pensant que tôt ou tard, elle finira par leur causer du tort. Devenue plus mystérieuse et discrète, une carapace s’est formée autour de son cœur et très peu arrive à la transpercer. La Caly’ d’avant est toujours présente, quelque part en elle mais elle ne peut pas se permettre d’être aussi joyeuse qu’avant alors qu’elle a le décès de sa sœur sur la conscience.

Calypso est très féminine et, son but étant d'attirer l'attention, elle soigne tout particulièrement son look. En public, elle aime mettre ses jambes en valeur, arborant des shorts et mini-jupes ne dépassant pas la mi-cuisse ainsi que des chaussures à hauts talons qui sont sa fierté. Elle favorise souvent les jeans mais y associe toujours un joli haut qui la mette en valeur. C'est également une accro des boucles d’oreilles. Au niveau du maquillage, Calypso ne sort jamais sans être parfaitement maquillée, mais elle opte toujours pour un maquillage discret et naturel. De même, elle soigne particulièrement ses cheveux, ne tolérant aucuns épis. Elle a une addiction particulière pour les vêtements et accessoires blanc, sa couleur préférée.

Hors-jeu.

PSEUDO
DC d'Amara Morganthe ! Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 3739111581


Code:
[b]HOLLAND RODEN[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u84][i]Calypso C. Storms[/i][/url]



Dernière édition par Calypso C. Storms le Mar 15 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms   Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms EmptyDim 13 Avr - 22:36

SON HISTOIRE




Titre.

« Viens Caly’ ! On y est presque ! Dépêche-toi, ce que tu es lente ma parole » m’avait balancé ma grande sœur Attina en rigolant.

Nous étions en train de nager en plein milieu de l’Océan Pacifique tandis qu’un froid glacial était apparu sans crier gare. Attina avait toujours été la plus rapide de notre petite tribu et j’étais fière d’être sa petite sœur, même si je passais à chaque fois en second. J’avais toujours vécu dans l’ombre de celle-ci mais je ne lui en avais jamais voulu. Elle faisait son maximum pour satisfaire les demandes égoïstes et exigeantes de nos parents. J’avais d’ailleurs ressenti pour elle plus du chagrin que de la jalousie.

« Oui j’arrive ! Mais attends-moi Tina ! Et où est-ce que tu m’emmènes exactement ? La daronne nous a défendu de nous aventurer par ici… » Demandai-je tandis que j’étais arrivée à sa hauteur et que je jetai des regards futiles autour de nous pour m’assurer qu’aucun de nos cousins un peu trop pot-de colle nous avaient suivis.

Elle avait l’air tellement excitée à l’idée de me montrer enfin cette fameuse surprise dont elle n’arrêtait pas de me parler depuis maintenant une semaine. Le soleil avait laissé place à la lune depuis de bonnes heures maintenant et je pourrais clairement voir les étoiles qui pointaient le bout de leur nez. L’air se refroidissait de plus en plus et il se faisait tard. J’espérai sincèrement que sa surprise en valait le coup parce que je commençai sérieusement à prendre froid.

« Allez viens encore un dernier effort, on y est presque ! » rajouta-t-elle en prenant de la vitesse.

Un sourire de défi naquit sur mes lèvres et je fis de mon mieux pour la suivre. Quelques minutes plus tard, elle se stoppa derrière des rochers et posa son index sur mes lèvres en m’intimant de me taire et de regarder. J’haussai les sourcils et sortis légèrement la tête pour comprendre enfin ce qui se passait. Ce fut à ce moment-là que je compris. Des humains étaient en train de s’amuser sur la plage. De notre position, nous pouvions nettement entendre l’écho de leur conversation et surtout le bruit strident de la musique. Des tas de packs de bière étaient éparpillés un peu partout et je constatai que la plupart était éméché.

« C’est ça ta fameuse surprise ? Sache que ce n’est pas tellement nouveau pour moi puisque j’ai l’habitude de les côtoyer et… »

Attina me fit taire une fois de plus et je m’exécutai en grognant et en croisant les bras. J’allais lui faire savoir que je rentrais lorsqu’un nouveau bruit se fit entendre. Un son beaucoup plus bruyant et très impressionnant. Je pris peur et me cachai derrière elle en grelottant. Elle se mit à rire et je lui lançai un regard noir.

« Et bah ! C’est moi ou la forte Calypso a peur d’un simple feu d’artifice ? » Dit-elle en prenant ma main et en me plaçant devant elle. Joyeux Anniversaire Sœurette ! » Souffla Attina dans mes oreilles.

La peur et l’incompréhension avait laissé place à la joie et au soulagement. Elle avait fait tout ceci pour mon anniversaire ? Je plongeai un regard émerveillé et bienveillant dans le sien et la pris dans mes bras. C’était une très belle surprise et jamais je ne pourrais la remercier. Depuis que j’étais toute petite, j’avais toujours rêvé d’assister ne serait-ce qu’une fois à ce genre d’évènement depuis que mes amis m’en avaient parlé. Et je parlai bien d’amis humains et non de sirènes ou de tritons. Et oui cela faisait encore partie de ma personnalité considérée comme anormale par ma famille. Dès que mes nageoires étaient apparues, je les avais immédiatement rejetés. Être sirène n’était pas fait pour moi et je désirais par-dessus tout retrouver la terre ferme. Ma famille n’avait jamais compris ce besoin de courir sur l’herbe ou bien de passer des heures à marcher sans avoir à se préoccuper de l’eau.

« Attina… Je… Merci ! »

Les feux d’artifice étaient magnifiques et merveilleux. C’était un spectacle si beau et si émouvant. Le ciel d’habitude si sombre et noir s’illuminait de lumières de différentes couleurs et j’étais certaine que cette soirée resterait gravée dans ma mémoire. Une fois que ce fut fini, nous avions pris la décision de rentrer. Il était maintenant très tard et nous étions sûres de nous faire disputer ce soir mais tant pis ! J’avais passé une très bonne soirée et ce n’était pas la colère de mes géniteurs qui allait me faire perdre ma bonne humeur. Je ne savais pas pourquoi j’avais eu cette idée et même encore à l’heure actuelle, je ne saurais l’expliquer. Contre toute attente, j’avais proposé à ma sœur de prendre un raccourci au lieu du chemin habituel pour retourner à notre domicile. J’avais dû l’emprunter une ou deux fois et j’étais convaincue que nous y arrivions plus rapidement. Elle avait décidé de me faire confiance… Elle n’aurait jamais dû… C’était une grande erreur et je ne pourrais jamais la réparer.

Alors que nous étions au fin fond de l’eau, une odeur particulière était parvenue jusqu’à mes narines. Je ne la connaissais pas et j’étais curieuse de savoir ce qu’elle représentait. Plus nous avancions et plus je m’en rapprochai. Soudain, quelque chose m’avait frôlé et pensant que c’était Attina, je mettais mise à rire en lui demandant d’arrêter de me chatouiller. N’ayant pas de réponse de sa part, je m’étais arrêtée et m’étais retournée dans sa direction. L’expression de son visage à ce moment-là était comme marquée au fer rouge sur ma peau. Elle paraissait effrayée et blafarde. Son cri fut le plus déchirant et le plus horrible que je n’avais jamais entendu. Je fis volte-face et mon visage changea radicalement. Nous étions entourées de requins et ils n’arrêtaient pas de tourner autour de nous sans jamais cesser de nous fixer. Je ne comprenais pas… C’était impossible que des animaux marins s’en prennent à des sirènes à moins qu’ils ressentent l’odeur du sang. Du sang ?! Je baissai la tête et je poussai un cri d’effroi en constant que je saignais effectivement du bras gauche. Quand m’étais-je fait ça bon sang ?

« Caly ! Cours ! Vite » avait-elle hurlé en s’élançant tout de suite après moi.

J’avais eu l’impression que cette course-poursuite avait duré des heures. Malheureusement pour moi, les requins étaient des prédateurs et surtout ils étaient très agiles et vifs. Beaucoup trop même… Je les voyais s’approcher de moi. Non… Allez-vous-en ! La peur de se faire dévorer m’empêchait de me concentrer et je sentais que mes nageoires faiblissaient. Un dernier regard dans mon dos et je hurlais. Un des animaux n’était qu’à quelques centimètres de moi et si je n’accélérai pas il allait me…

« CALYYYYY ! »

J’avais fermé les yeux, m’apprêtant à recevoir une violente déchirure mais je n’eus rien. En revanche, le cri perçant de ma sœur me tira un haut-le cœur. Elle hurlait à la mort et lorsque je relevai la tête, la vision qui m’avait été donné me restait encore en mémoire. Elle avait eu le bras droit arraché et le sang se répandait comme une trainée de poudre dans l’eau. Je n’osai plus bouger. J’étais complètement pétrifiée. Elle n’allait pas s’en sortir si je ne faisais rien. Refoulant mes larmes, je m’étais jetée vers elle.

« Non Caly ! Vas t’en je t’en supplie ! Tout va bien se passer m’avait-elle dit d’une voix rassurante malgré son visage tordu de douleur. Je t’aime petite sœur… »

Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, les requins en un seul mouvement s’étaient précipités vers elle. Le sang… Son hurlement… Ses membres arrachés… Telle était le tableau que j’avais eu le droit de voir le soir de mon 37ème anniversaire, un 25 décembre…. Je m’étais enfuie dans une telle détresse que je ne me souvenais même pas quand j’avais enfin atterri chez les miens. La suite fut floue et tout le monde avait pensé que j’avais enfouie ses souvenirs au plus profond de moi pour ne plus jamais avoir à m’en souvenir. Tout ce que je souvenais était l’image de ma mère, complètement effondrée ainsi que de la gifle monumentale de mon cousin Océan…


***

J’ouvris brutalement les yeux et passai ma main droite sur mon front devenu brûlant. Je poussai un soupir et continuai de contempler le plafond de ma chambre. A partir de ce tragique incident, je n’avais pas arrêté de cauchemarder sur elle et sur son décès. Parce que oui, il ne fallait pas se voiler la face mais si elle était morte ce soir-là, c’était entièrement de ma faute. Ne pouvant plus vivre dans les eaux où ma sœur avait vécu, ma génitrice avait pris la décision de quitter l’Australie pour rejoindre l’Amérique et prendre un nouveau départ. Cela faisait donc 2 années que nous étions coincées à Moonlight Falls sans espoir de pouvoir y échapper. Ayant encore plus peur de la mer et même carrément de l’eau, j’avais décidé de m’écarter de mon destin de sirène et de vivre au maximum ma vie d’humaine. Je gardai un minimum contact avec l’eau parce que malheureusement, je ne pouvais m’en passer éternellement.

Lorsque j’étais arrivée dans cette ville, je m’étais écartée un maximum de ma famille pour pouvoir souffler et réfléchir un peu. Il était certain que jamais je ne pourrais effacer le passé et je pourrais refaire revivre Attina mais j’étais sûre d’une chose. Il était hors de question que je redevienne une sirène et j’étais déterminée à trouver un moyen de me faire devenir complètement humaine. Le monde de la mer me la rappelait trop et tout ce qui me restait à faire, c’était de l’oublier et de tourner lentement mais sûrement la page.






Dernière édition par Calypso C. Storms le Mar 15 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms   Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms EmptyLun 14 Avr - 8:00

Ah Love Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 3739111581
Je suis déjà sous le charme Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 3739111581
Bonne chance pour l'histoire et pour ta fiche Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 838549783
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms   Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms EmptyLun 14 Avr - 8:21

Re bienvenue Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 2686632770
Bonne chance pour le reste de la fichette, hâte de lire tout ça Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms   Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms EmptyLun 14 Avr - 21:53

Merci les garçons ! Very Happy Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 3739111581 Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 2686632770
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms   Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms EmptyMar 15 Avr - 22:39

BIENVENUE




Tu es validé(e).
Toujours aussi beau ma belle, j'adore l'histoire et ton personnage. J'attends avec impatience de voir ce que tu nous réserve Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 3739111581
Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms   Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix  † Calypso Storms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics † Calypso Storms
» Discussion entre cousins (feat Calypso Storms)
» Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms
» Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?
» Still with hearts beating | Calypso&Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-