Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 0:17

Eris Danaéïs Mackinsley




DATE DE NAISSANCE ◭ 28 janvier. Ouaip, j'avais les tétons de bébé tous pointés à cause de l'eau froide ! LIEU DE NAISSANCE ◭ Je suis née dans l'océan atlantique près des côtes New-yorkaises. J'avoue, j'aurais préféré naître dans un endroit plus cosy et sympa que dans une baie polluée. AGE ◭ 22 ans et toutes ses écailles. J'vous jure, je les ai comptées.ÉTUDES/PROFESSION ◭ Professeur de musique à l'académie ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle. Je pars du principe qu'il faut pas se limiter au raisonnable dans la vie. Faut se donner à fond & en profiter. Je n'ai pas vraiment d'éthique pour certains. En fait, je suis ouverte d'esprit. Donc les gays, les bi, ne me dérangent absolument pas.SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire mais je me laisse butiner si l'envie me prend. Mais attention, c'est moi qui choisi l'abeille ! RACE ◭ Sirènes CELEBRITE ◭ Avril Lavigne. CRÉDIT IMAGE ◭ Junkiee & Tumblr.
" Tu sais ce qui est fou avec toi ? C'est que tu dis toujours ce que tu penses. Mais le comble c'est que même avec ton caractère - je rentre dans tout ce qui me fait chier - tu le fais avec diplomatie, c'est hyper impressionnant. Et le pire c'est que comme t'arrive à tourner tout à ton avantage d'une façon tellement inatendue que les gens ne peuvent rien te refuser, ou presque. Y'a juste les personnes qui te connaissent bien qui y arrivent. C'est presque un vrai don. Alors, ce qui me choque aussi, c'est la façon dont t'arrives à mentir pour te sortir des situations houleuses dans lequelles tu te mets. Je pense que t'as un vrai talent pour aller dans les endroits qu'il faut pas. T'es intrépide comme une enfant et ta curiosité, n'en parlons même pas. Tu supportes pas que les gens ne t'aime pas, tu peux être une vraie garce avec eux, limite méchante. Où tu trouves cette verve qui t'anime parfois ? Tu captives, tu envoute part ton culo et ton égo surdimentionné. Alors le pire c'est quand tu fais de l'ironie. T'es cassante mais on sait pas si c'est vraiment pour rire. Mais bon à part ça t'es une fille très bien ! T'as une imagination incroyable et t'es hyper douée en musique. T'as l'esprit complètement à l'ouest, t'es prête à tout pour repousser les limites que tu n'as pas. T'es une dingue ! Notion de sécurité ? Non, tu connais pas. Avec les gens que t'apprécie, t'es hyper drôle, t'es du genre hyper sociable ! Faut juste qu'on te cherche pas misère et qu'on t'apprécie quoi. En gros, tu n'aime pas qu'on te fasse ce que tu aimerais faire aux autres. C'est un peu ça ta devise. Mais que veux-tu, on t'aime comme ça. Tu aimes aussi te faire remarquer. Tu ris haut et fort, tu fais des regards envoutants et mystérieux, tu te mets en valeur d'une façon sexy, excentrique ou habillée comme un cageot. Ca dépent. Ca ne te dérange pas d'être habillée comme un sac parce que de toute façon, pour toi, t'es toujours canon. Ouais, t'es un peu narcissique aussi, tu as une haute estime de toi même et une confiance en toi énorme. On t'as toujours dit que tu aurais du te lancer dans la politique. Mais non. La musique pour toi c'est la vie. Quand tu joues, tu ne fais plus qu'un avec l'instrument que tu joues. T'es happée par les notes et la mélodie. Et quand tu te mets à chanter, ô mon Dieu, c'est le plus beau son du monde."

Hors-jeu.

PSEUDO
Je me nomme Vanina (le premier qui chante la chanson, je lui dévisse la tête  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3739111581 ). Je suis plus connue sous le nom de babeudibabeuda, si si je vous jure ! Je connais le Forum grâce à mon Méga Poto Andréas/Ian. POTOOOOOOOOOOOOOOOOO. J'ai 22 ans et demi et oui ! J'viens de Belgique, pays de la frite, du chocolat et de la bière ! Oh Magad qu'est-ce que j'aime ça ! J'ai trop kiffé le forum quand je l'ai vu ! Les bibiches, les couleurs, toussa toussa quoi, j'suis tombé fall in love. Il fallait que je m'inscrive. Question de vie ou de mort.  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   4022248163 


Code:
[b]AVRIL LAVIGNE[color=#692828]◭[/color][/b] [url=lien vers votre porfil][i]Eris D. Mackinsley.[/i][/url]



Dernière édition par Eris D. Mackinsley le Sam 15 Mar - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 0:18

SON HISTOIRE




Dissertation: "Ce sentiment inexplicable"

Je ne sais pas par où commencer. J'ai tellement de choses à raconter pour une fois. Je sais bien que je vis dans un monde dont la plupart des élèves de cette classe ont très peu de connaissances. La mer, l'océan, l'eau. J'ai la chance de pouvoir y vivre. De vivre au dedans comme au dehors. Mais détrompez-vous, la vie sous la mer est pareille que la votre. Je pense que je n'ai jamais pris le temps d'expliquer cela aux Hommes de la terre, qu'ils soient humain ou autre. Nous vivons comme vous. Notre société est organisée, nous avons des maisons -très différentes des vôtres, certes - nous avons nos amis, nos relations, amicales comme ambiguës. Voire amoureuses. C'est le sujet de ma rédaction de rentrée. Je vais vous expliquer en quoi mes vacances ont été plus particulières que les autres années. Je me suis toujours dit que l'Amour c'était pour les nazes.

Le problème c'est que je ne savait pas qu'à 17 ans, on pouvait être entrainé dans ce monde étrange. Ce monde où tout semble moins important que l'être aimé, où le temps ralenti quand la personne n'est pas là et accélère soudainement quand elle se trouve à vos côtés. Tout est différent. Tout. Votre personnalité, vos façon de réagir, vos habitudes. Et le pire, c'est que ça arrive comme ça, d'un coup ! Ça vous prend aux tripes, ça vous arrache le cœur mais mon Dieu que la sensation est douce. C'est fou comme on se sent plus léger, plus conciliant aussi. T'as envie de vivre cette sensation toute ta vie. En fait, quand t'es amoureux, tu découvres un nouveau toi et tu te rends compte que tu commences seulement à vivre. Quand tu tombes amoureux, tu respire un nouvel air. Tu ne te sens plus la même personne et tu a cette peur au fond de toi qui se demande si l'autre t'aime comme tu l'aimes. Et si, il faisait semblant ? Ca t'angoisse, ton cerveau part en vrille et imagine des choses horribles. Et là, toi qui te disais avant que rien pouvait t'arriver, que t'avais besoin de personne, ça t'arrive, tu t'accroche à quelqu'un. C'est comme si tu avais ta main accroché à une falaise et que ton corps pendait dans le vide. Tu as envie de lâcher pour te laisser aller mais la raison te retiens. Parce que s'abandonner à quelqu'un et lui laisser la chance de te connaître, ça fait peur à tout le monde. A tout le monde. C'est ça qui rend la chose encore plus magique : c'est universel. Et tout le monde ressent ça, un jour dans sa vie. Et ça t'obsède, ça te rend dingue. Tu ne peux pas te passer de l'autre. Le temps est différent. Il passe vite quant elle est avec toi et quand elle est à des kilomètres de toi, le temps ralenti. A croire qu'il se fout de toi. Oui, il doit surement se moquer de la faiblesse des Hommes à aimer. Aimer. Oui, c'est une faiblesse, un piège. Tu es dans une prison dorée, tu ne te rends pas compte que chaque jour tu te fais bouffer par cette force invisible. Et quand tout cela est terminé, t'as dur. Oh oui, t'as dur. Et le pire, c'est que c'est toujours toi qui souffre le plus parce que l'autre t'aime moins. C'est toujours comme ça, y'en a un qui reçoit plus que l'autre. Toi t'es là comme un con accroché à ta falaise et lui il est sur la terre ferme en te regardant de haut. Evidemment, tu ne te rends compte de rien et puis quand t'es tout seul, t'essaie de remonter mais impossible. T'as juste envie de tout lâcher, de tomber, tomber, tomber. Et de t'écraser comme une merde au fond du ravin. Mais au fond, t'as pas envie de faire ça parce que ça donnerai à l'autre trop d'importance, et ça tu ne veux pas. C'est quand même paradoxal de se dire que pour retrouver goût à la vie, il faut être à deux doigts de la perdre.





Dernière édition par Eris D. Mackinsley le Mer 26 Mar - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 0:20

POTE POTE JE T'AIME PUTAIN
PUTAIN CE QUE JE SUIS CONTENT QUE TU SOIS LA BORDEL
MON COEUR DEBORDE D'AMOUR POUR TOI Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3739111581
Bref. Bienvenue et courage pour ta fiche mon pote d'amour ! Si jamais le staff est là pour toi Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 0:26

Bienvenuuuuuuue parmi nous Eris !  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   893273907 
Bon courage pour ta fiche !  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3739111581 
Si tu as la moindre question, n'hésites pas on se fera une joie de te répondre  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   2869702311 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 0:31

ANDREAS : MAGAAAAAAAAAD POTE POTE !  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3252329845 Tu sais que je suis contente d'être là, tu le sais ! On va Rp comme des fifous hein dis, hein dis ? Réserve-moi un lien de fou malade mon poto !
Framboises et CHOCOLATS,
Jotem Putain ! Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3739111581

AMARA: merci mon petit ! Promis, je n'y manquerai pas une seconde !  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   893273907 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 0:34

MAIS BIEN SÛR ! T'as une place d'honneur dans ma liste mon pote ! JOTEM aussi Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 0:40

Mon dieu on a un Andy version 2 sur le fo avec les mêmes expressions !  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   997002311 
Tu es bisexuelle ? Intéressant !  What a Face  XD * OK JE SORS*
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 1:51

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Et ton avatar... Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   838549783
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 9:10


MDR le titre !!!  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   994855987 Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   994855987 

Bienvenue !!  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   2869702311 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 10:21

xD Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 11:05

Han je suis fan d'Avril Lavigne :3

Bienvenue au Camarade Professeur ! =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 13:04

Bienvenue sur le forum petite sirène. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 16:31

Merci à vous tous pour vos messages ! Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   2869702311 
Voir un acceuil comme celui-ci, ça fait vraiment, vraiment plaisir ! Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   1115472341 

Plein de Love  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3739111581 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 18:15

Bienvenue à toi Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   2741348308 
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3267416568 Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   1115472341 Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   2947611845 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 19:11

Bienvenue si tu as besoin du staff on sera là pour t'aider^^ En tout cas superbe choix d'avatar, Avril en sirène j'adore^^

Bon courage pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptySam 15 Mar - 22:04

Oh un homme Sirène Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   3739111581 Merci à toi ^^
Ouais, Avril en sirène, ca à sonné comme une évidence dans ma tête Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   47130807 Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   47130807 Merci à toi aussi !  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   2869702311 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptyDim 16 Mar - 11:59

Bienvenue parmi nous ! Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   893273907
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptyMer 19 Mar - 13:51

Roh merci *.*

Coucou, j'ai besoin d'un délai... J'dois rendre un big travail pour lundi et donc je pense pas que j'aurais fini ma fiche d'ici là et je pense que je serai hors délai...  Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   2869702311 Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   2869702311 
Desoley  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptyMer 19 Mar - 14:16

Ok bah si tu veux on te laisse une semaine de plus, ça t'iras ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptyMer 19 Mar - 16:43

Je pense que oui :)
Peut-être que j'aurais fini avant ! C'est juste pour être sûre :)
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptyMer 19 Mar - 17:06

Ok :) Courage mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   EmptyMer 30 Avr - 23:22

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty
MessageSujet: Re: Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?    Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eris - Se reproduire avec une sirène c'est considéré comme de la zoophilie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms
» Un Client pas comme les autres [PV Stan]
» Comme chien et chat ► Andréas & Heather
» Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: la corbeille à fiches-