-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Aileen Barnes - Room 409

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 1

Aileen Barnes

Aileen Barnes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 24/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 14
♦ PUISSANCE : 151
♦ CELEBRITE : Noomi Rapace
♦ CREDITS : Google images + Tumblr

♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Cherche coloc'
♦ EMPLOI/ETUDES : Ce qu'on lui proposera



Aileen Barnes - Room 409 Empty
MessageSujet: Aileen Barnes - Room 409   Aileen Barnes - Room 409 EmptySam 24 Mai - 12:58

Aileen Barnes




DATE DE NAISSANCE ◭ 31/10 LIEU DE NAISSANCE ◭ Inconnu (pays anglophone) AGE ◭ 35 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Pas encore attribué. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Sorcière CÉLÉBRITÉ ◭ Noomi Rapace CRÉDIT IMAGE ◭ Google Images + Tumblr
Aileen est amnésique. Elle ne se rappelle de rien avant son entrée à Moonlight Falls mais est convaincue qu'on lui a jeté un sort pour effacer sa mémoire. Patiente, elle ne se met que rarement en colère, même si vous lui avez causé du tort. Cependant, si elle veut votre peau, je vous conseille de vous jeter dans la barrière la plus proche. Du genre déterminée, elle est aussi loyale à ses amis.
Côté cœur, elle n'est pas réellement intéressé.

Hors-jeu.

REY AKA RIRI
RIRI FRAPPE ENCORE! Plus sérieusement, vous trouverez plus d'informations sur la fiche d'Aerie Morrigan, mon premier et principal compte.


Code:
[b]NOOMI RAPACE[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u95][i]Aileen Barnes[/i][/url]



Dernière édition par Aileen Barnes le Sam 24 Mai - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 1

Aileen Barnes

Aileen Barnes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 24/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 14
♦ PUISSANCE : 151
♦ CELEBRITE : Noomi Rapace
♦ CREDITS : Google images + Tumblr

♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Cherche coloc'
♦ EMPLOI/ETUDES : Ce qu'on lui proposera



Aileen Barnes - Room 409 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Barnes - Room 409   Aileen Barnes - Room 409 EmptySam 24 Mai - 12:58

SON HISTOIRE




An Open Letter To Myself

"- Eh, t'as entendu parler de la nouvelle?

- Nan, j'taffais pas la semaine dernière, elle a quoi d'spécial?

- P'tain, c'est quelque chose mec. On l'a retrouvée en train de errer sur la grande place, les vêtements déchirés et les yeux genre complètement vides.

- Bordel, elle s'est faite violer?

- Même pas. Dès qu'on l'a effleurée, elle s'est effondrée et on l'a ramenée ici. Aucune marque de violence et les kits sont revenus négatifs.

- Chaud, elle a dit ce qui s'est passé?

- C'est ça qui est trop zarb, elle se souvient de rien. Mais genre rien du tout. Elle connait pas son nom, ce qu'elle faisait dans la vie, ni même si elle a de la famille!"


La conversion s'interrompt pour laisser passer un chirurgien marchant d'un pas plutôt pressé. Les deux infirmiers attendent qu'il soit au loin pour retourner à leur discussion.

"- 'Passe toujours comme une tornade celui-là. Tu disais?

- Ouais, en gros elle est complètement amnésique. Le seul truc qu'elle avait sur elle, c'était un pendentif avec une image d'elle. Gravé Aileen. Quand j'te disais que c'est quelque chose!

- Wow, ouais carrément..."


La conversation s'interrompt cette fois-ci définitivement dès l'arrivée du Shérif dans le couloir.
L'homme n'est peut-être pas imposant, mais même deux infirmiers un peu simplets peuvent ressentir l'aura d'autorité qui émane de lui. Il avance droit vers le numéro de l'inconnue, connaissant bien les lieux. Arrivé devant le numéro 409, il toque; une infirmière vient lui ouvrir et l'homme rentre.

C'est le début de la vie d'Aileen.





Dernière édition par Aileen Barnes le Sam 24 Mai - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Aileen Barnes - Room 409 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Barnes - Room 409   Aileen Barnes - Room 409 EmptySam 24 Mai - 13:23

Poto, tu sais à quel point j'aime lire tes persos Aileen Barnes - Room 409 838549783
Du coup j'ai envie de savoir ce que tu vas nous faire avec ta sorcière, et puis Noomie Rapace quoi Aileen Barnes - Room 409 3739111581
Bref plein de sucreries pour toi :Andy:
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 1

Aileen Barnes

Aileen Barnes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 24/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 14
♦ PUISSANCE : 151
♦ CELEBRITE : Noomi Rapace
♦ CREDITS : Google images + Tumblr

♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Cherche coloc'
♦ EMPLOI/ETUDES : Ce qu'on lui proposera



Aileen Barnes - Room 409 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Barnes - Room 409   Aileen Barnes - Room 409 EmptyDim 25 Mai - 8:53

Merci pote pote :cœur: :3

Sinon, j'ai fini mon histoire, je la laisse ici quelques heures avant de demander à être validée.
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Aileen Barnes - Room 409 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Barnes - Room 409   Aileen Barnes - Room 409 EmptyDim 25 Mai - 11:58

BIENVENUE




Tu es validé(e).
Te voilà validé mon petit, alors j'ai bien aimé la façon dont tu as écris ton histoire, ce petit dialogue de pré-RP est bien sympathique... En plus un personnage totalement amnésique, j'aime beaucoup l'idée Very Happy Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Aileen Barnes - Room 409 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Aileen Barnes - Room 409 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Barnes - Room 409   Aileen Barnes - Room 409 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen Barnes - Room 409

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pieces ► Ian & Aileen
» (h) Alexander au choix • Ben Barnes • C'est compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-