Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptySam 15 Mar - 0:12




Quand le feu rencontre la glace, ça provoque des étincelles

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Il y a quelques jours, je me trouvai à la bibliothèque en compagnie de ma petite sœur Bianca. C’était devenu une sorte de rituel entre nous et j’étais extrêmement touchée qu’elle m’aide autant. Il était vrai que Bianca n’était pas connue comme étant la plus sérieuse et la plus calme des Morganthe mais lorsqu’elle désirait travailler, alors elle s’appliquait réellement à la tâche.

Toutefois, ce jour-là paraissait différent des autres jours. Ma sœur cadette était comme à son habitude à la recherche d’une formule qui me donnerait mes pouvoirs magiques de sorcière tandis que j’étais sur une toute autre affaire. Le plus ironie étant que je cherchai pour ma part un moyen de me débarrasser de mon succube Ruth. Certes, j’avais enfin eu ce que je désirais par-dessus tout : le pouvoir et la force de me défendre mais je ne souhaitai pas devenir un monstre et j’avais l’impression que plus mon démon restait davantage dans mon corps et plus elle me contaminait l’esprit. J’étais devenue légèrement plus violente, plus sournoise et plus méchante qu’auparavant. Pour être honnête, j’avais l’impression de ressembler de plus en plus à ma sœur jumelle Serena lorsqu’elle était plongée dans la magie noire.

Bref, j’étais donc à la recherche d’un bouquin qui me permettrait de me débarrasser d’un démon lorsque je suis tombée sur un livre très interessant. Apparemment, le peuple des gitans était un peuple qui possédait certains pouvoirs qui me permettraient d’éliminer mon succube.
Ce fut donc la raison pour laquelle je me trouvai actuellement dans le quartier des gitans. Je déambulai dans la rue à la recherche d’un magasin de sorcellerie ou un truc dans le genre.

« Ne t’arrêtes surtout pas Amara mais je crois que quelq’un nous observe »

Je me fus tellement surprise d’entendre sa voix d’une manière calme et légèrement déstabilisée que je me stoppai net dans ma progression.

« Mais quelle stupide humaine tu fais ! Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans ne t’arrêtes pas hein ? »

« Fermes-là Ruth et réponds à ma question. Qui nous observe ? »

« Tu n’as qu’à juste te retourner honey »

Légèrement paniquée, je fis volte-face et me retrouvai nez à nez avec une inconnue. Elle était vraiment très près et son allure m’intimidait. Je me posai la question de savoir qui elle était et pourquoi elle nous observait, enfin je devrai dire m’observer. Je sentis l’esprit de Ruth se mettre en colère et cogitai dans mon corps. Mais qu’est-ce qui lui prenait tout à coup ? Ne me disez pas qu’elle avait peur de cette femme tout de même… non ?

« Ce n’est pas ce que tu crois idiote ! Je prends ta place, tu ne sauras pas apte à te défendre contre elle ! »

« Hein ? Mais qu’est-ce que… »

Je n’eus pas le temps de poursuivre le dialogue intérieur que déjà je sentais son esprit balayer le mien et prendre le contrôle de mon corps.

***

Décidément, prendre le contrôle de mon hôte mettait davantage de ton temps qu’auparavant. A croire que cette idiote avait enfin compris comment m’empêcher de le faire. Je jugeai l’Ange devant nous et croisai les bras d’un air hautain.

« Et bien ! Quelle surprise dit-donc de voir un Ange se tenir devant moi ! Tu as perdu ton chemin timbrée ? »
Balançai-je provocatrice et un sourire ravageur sur les lèvres.



Elsa & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptyDim 16 Mar - 23:50

Girls Go Chopping

Feat Amara et Ruth, la belle et la bête


Ça devait faire dix bonnes minutes que je suivais Amara, me demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans ce quartier plutôt pauvre.
Ok, là j'ai l'air un peu trop innocente. Je mène l'enquête sur elle, puisque j'ai repéré son aura de succube monstrueuse à dix kilomètres. Ça me retombera sur le coin un de ces quatre je vous le jure. Mais bon, pour l'instant je poursuis mon enquête et ce que je vois ne me fait pas rire, loin de là. Le comportement d'Amara et son aura me font penser qu'elle est loin de partager volontairement ce corps avec son hôte. Et ça, ça me met hors de moi.

Je m'approche donc d'elle, sans prendre la peine d'être discrète.
Elle s'arrête subitement et je commence à capter leur discussion. Intéressant.

"Salut Ruth. Ouh, timbrée? Que c'est recherché et original, je serais presque impressionnée. Je pourrais parler à ton hôte s'il te plait? J'ai peur que le QI de toute la place s'affaisse si je continue avec toi."

Et pendant toute la discussion, je lui ai mis le reflet de mon épée dans les yeux. Héhéhé. Okay, des fois je me comporte vraiment en gamine.
J'ai besoin de parler à Amara pour évacuer l'autre tarée avec elle. Cette succube est une menace pour toute la ville et c'est mon devoir de l'éliminer.
Par contre, si son hôte refuse de coopérer, je vais être dans une situation délicate. Le duo pourrait me rayer de la surface de la terre et plutôt facilement en plus.

Et si Ruth cherche la bagarre, elle la trouvera. Depuis la nuit du bûcher je suis un peu rouillée moi...



Girls go chopping in the town
Female madness all around
Beauties on a killing spree
Dames of death walk on high heels♫

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptyMar 18 Mar - 21:56




Quand le feu rencontre la glace, ça provoque des étincelles

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Franchement, vous voulez que je vous dise ? Il n’y avait qu’Amara pour se mettre dans une situation pareille ! Elle aurait été ne serait-ce qu’un minimum intelligente, elle aurait pu voir que quelqu’un la suivait depuis le début. Et pas n’importe quelle personne puisqu’il s’agissait tout bonnement d’un Ange. Génial maugréais-je en croisant les bras. Depuis qu’ils avaient débarqué en masse lors de l’inauguration de la bibliothèque et qu’ils avaient tué ma maitresse, ils se croyaient plus forts et surtout ils pensaient pouvoir nous exterminer une bonne fois pour toute. Hum… C’était ce qu’on allait voir ! S’il y avait bien une race que je détestais par-dessus tout, c’était bien eux. Toujours aussi prétentieux, toujours aussi arrogants et parfaits. Rien que sa vue me dégoûtait et j’allais lui payer son affront d’avoir tenté de me suivre.

"Salut Ruth. Ouh, timbrée? Que c'est recherché et original, je serais presque impressionnée. Je pourrais parler à ton hôte s'il te plait? J'ai peur que le QI de toute la place s'affaisse si je continue avec toi."

Je laissai un sourire lassé sur les lèvres et plantai un regard noir dans le sien. Elle voulait parler avec Amara ? Et puis quoi encore ? Désirait-elle aussi que je lui donne tranquillement mon hôte tandis qu’elle me poignarderait par derrière ? Je détestai qu’on me prenne pour une idiote. Ça tombait bien, j’étais d’humeur bagarreuse aujourd’hui. Je n’avais pas eu l’occasion de prendre ma revanche depuis leur arrivée et je comptai bien le lui faire payer.

« Toi impressionnée crachai-je en la fusillant du regard. Laisse-moi rire ! Et sache que je décide si tu parles à mon hôte, surtout qu’en ce moment elle est … indisponible si tu vois ce que je veux dire Elsa ».

Mon corps tout entier tremblait tellement l’idée de me nourrir d’un ange et de le tuer m’excitait au plus haut point. Je courus vers elle à une vitesse surhumaine en évitant le coup de son épée, lui prit son cou entre mes deux mains et plantai avec férocité mes canines dans son cou. Son sang était tout simplement dégoûtant mais tant pis, je ferai avec.



Elsa & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptyVen 21 Mar - 12:05

Girls Go Chopping

Feat Amara et Ruth, la belle et la bête


Oh merde, elle y va pas mollo la gamine. Alors qu'elle commence à pomper mon énergie vitale, je lui envoie un coup de poing bien placé dans l'estomac. Par réflexe, celle-ci lâche aussitôt mon cou. Parfait.
Je pivote sur moi-même pour lui envoyer un autre coup de poing avec tout mon poids dans sa mâchoire. Elle chute quelques mètres plus loin et se relève immédiatement. Bien, un point partout.
Mais ça me gonfle quand même, je n'avais pas spécialement envie de blesser Amara. Seulement, cette saleté de succube semble en avoir décidé autrement.

"Je suis désolé Amara, mais il semblerait que ton parasite ait décidé de résoudre ça aux poings plutôt qu'autour d'un verre."

Et je ne vais certainement pas me laisser faire.
Je sors mon épée de mon dos et me place en position de combat. Face à Ruth, je n'ai pas trop le choix, pour compenser notre écart de puissance. Par contre, si le soleil pouvait percer à travers ces nuages, ça m'arrangerait grandement. La blessure que m'a faite Ruth a beau être mineure - elle m'a simplement mordu, pas arraché la jugulaire - c'est tout de même handicapant.
Qui fera le premier pas? Manifestement pas elle. La succube se contente de me regarder avec des yeux plein de haine.
Je suppose que je vais mener la dance alors.

Je me jette en avant, épée en arrière. Ruth m'attend de pied ferme, prête à se défendre.
Seulement, j'ai feinté; alors que j'effectue une rotation de mon poignet pour tourner mon arme en direction de son coeur, je sors mes ailes et effectue un brusque battement qui me propulse en avant et déstabilise la succube. Je sens sens l'épée rentrer en elle comme dans du beurre, mais quelque chose ne va pas. Juste avant de recevoir le coup, Ruth l'a dévié d'un coup de poing.
Avec un sourire triomphant bien que blessée, elle m'attrape par les ailes qu'elle casse d'un coup sec. Je ne peux pas m'empêcher de crier, mais ce n'est que le début. D'un geste prompt, elle mord à nouveau mon cou, drainant mon énergie.

"Et. Merde..."



Girls go chopping in the town
Female madness all around
Beauties on a killing spree
Dames of death walk on high heels♫

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptyVen 21 Mar - 23:18




Quand le feu rencontre la glace, ça provoque des étincelles

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Le sang des anges n’était visiblement pas le plus délicieux du monde. Mais tant pis je m’en acquitterai pour le moment. D’ici quelques minutes, l’ange lâcherai un dernier soupir et je serais enfin débarrassée d’elle une bonne fois pour toute. Tandis que je pompai son sang et son énergie, je sentis une douleur émanée de mon ventre dont je n’avais pas vu venir.

Je la lâchai légèrement surprise et reculai. Elle m’a donné un coup au bassin pour pouvoir se dégager de mon emprise et voilà que je recevais un second à la mâchoire. Décidément, elle n’était pas prête de céder aussi facilement et c’était tant mieux. Cela n’aurait pas été amusant si elle avait décidé de ne pas se défendre.

"Je suis désolé Amara, mais il semblerait que ton parasite ait décidé de résoudre ça aux poings plutôt qu'autour d'un verre."

Je lâchai un rire démoniaque et frottai mon menton tandis qu’il commençait à cicatriser. Laissez-moi rire ! Elle croyait vraiment que nous allions s’asseoir autour d’un verre pour parler tranquillement ? Mais pour qui me prenait-elle ? J’étais un démon de haut rang bon sang ! Ce n’était pas mon genre de me faire des amis au sein des êtres angéliques.

« Tu es encore plus bête que je l’imaginai ! Je viens de te dire qu’Amara ne peut pas t’entendre ! Et tu sais ce qu’il te dit le parasite rajoutai-je en prenant ma forme démoniaque. Il te dit qu’il va te tuer sur le champ sale pimbêche ! »

Je souris davantage lorsque je la vis sortir son épée et se tenir prête pour attaquer. Je n’avais aucunement l’envie de faire le premier pas. Je préférai attendre de là où j’étais actuellement, prête à parer son coup et à lui rendre la pareille. Débile comme elle était, elle se jeta la tête la première dans la gueule du loup. Elle se jeta sur moi et avec un sourire sadique, je déviai la trajectoire de son épée d’un seul coup de poing. Elle avait déployé ses ailes pour avoir plus d’élan. C’était parfait !

Elle me facilitait grandement les choses. Avec une vitesse et une force surhumaine, je franchis le peu de distance qui nous séparait et lui brisai ses ailes d’un seul geste. Un craquement sourd et brutal se fit entendre et je ris. J’aimais ce son, oh que oui il était si merveilleux n’est-ce pas ?
N’attendant pas une seule seconde de plus, je sors à nouveau mes crocs pour les planter dans son cou. Cette fois-ci je la plaque contre un mur et colle son corps contre le mien pour l’empêcher de bouger. Cette fois-ci ma petite, tu ne pourras pas t’en sortir pensai-je très satisfaite.


« Alors ? Déjà vaincue ? Et bien tu es encore plus pitoyable que je ne le pensai lâchai-je en retirant mes dents et en lui caressant le visage. Adieu Elsa ! Va rejoindre ton créateur » rajoutai-je en écrasant son cou avec toute la force que je détenais.


Elsa & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptyDim 23 Mar - 0:08

Girls Go Chopping

Feat Amara et Ruth, la belle et la bête


Oh. La. Vache. Je suis vraiment dans une situation de merde. Je sens mon énergie qui part à toute vitesse et la succube commence déjà à se régénérer.
Seulement, elle me sous-estime grandement, rien n'est joué.

J'attrape les deux couteaux qui étaient dans les fourreaux sur mes cuisses et lui plante dans ses deux articulations du coude. Avant même qu'elle ait le temps de réagir, j'enchaine en récupérant les deux autres dans mes bottes et lui plante dans les rotules. Vite fait, bien fait.
Wow par contre, j'ai la tête qui tourne. Elle aspire beaucoup trop vite l'énergie à mon goût. Je me secoue la tête comme pour me remettre les idées en place et me concentre sur Amara qui vient de tomber au sol. Il est temps d'avoir une discussion.

"Bien Ruth chérie; je peux discuter avec ton hôte maintenant ou je dois d'abord te faire ressembler à une pelote d'épingles?"

Au moment où je prononce ces mots, le soleil passe à travers les nuages. J'ai l'impression de revivre; impression qui est plutôt de courte durée vu la douleur provoquée par mes ailes brutalement redressées. Aïe. Maintenant, je vais m'occuper de toi ma grande.
Je m'assieds sur son ventre, pour l'empêcher totalement de bouger.

"Maintenant que nous sommes confortablement installées, discutons un peu entre filles. J'ai cru remarquer (j'adore ignorer Ruth, c'est un peu ma passion dans la vie) que toi et ta succube, vous ne vous entendiez pas extrêmement bien. Je pourrais - si tu le veux bien entendu - m'arranger pour te trouver un rencard avec Gabrielle ou m'occuper de toi si tu le désires."

Je n'ai vraiment pas envie de la tuer. Certes, mon code la considère comme une succube et donc vouée à l'extermination mais moi je la vois plus comme une humaine piégée avec un démon. Et ça, je ne le supporte pas.

"Dans tous les cas, tu seras libre de partir."


Girls go chopping in the town
Female madness all around
Beauties on a killing spree
Dames of death walk on high heels♫

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptyLun 24 Mar - 22:44




Quand le feu rencontre la glace, ça provoque des étincelles

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J’arquai un sourcil lorsque je la vis commencer à cogiter. En même temps, un ange qui se laissait battre en à peine cinq minutes, c’était plutôt du jamais vu. Et puis pour être honnête, cela aurait été franchement moins drôle si elle s’était laissée faire et qu’elle n’aurait pas contre-attaqué. J’aimais les créatures qui avaient du mordant et qui adoraient se battre pour survivre.

Ce fut pour cette raison que je fus agréablement surprise lorsque je ressentis deux couteaux transpercés ma chair au niveau de mon coude. Je n’eus pas le temps de réagir que déjà elle enchainait les mouvements et s’occupai à présent de mes rotules. Je laissai entrevoir un grognement et entrepris de les retirer un à un après que je sois tombée brutalement par terre. Même si j’étais capable de me régénérer, elle avait utilisé des armes angéliques et donc par conséquent anti-démons. Mon Dieu, cela faisait un mal de chien !

"Bien Ruth chérie; je peux discuter avec ton hôte maintenant ou je dois d'abord te faire ressembler à une pelote d'épingles?"

J’allais rétorquer mais poussai plutôt un juron lorsque je vis les rayons du soleil traversaient les nuages et s’infiltraient directement dans le corps de mon ennemi. Bon et bien au moins c’était un point partout. Je n’eus finalement pas le temps de lui balancer un coup que déjà elle s’assit sur mon ventre en y mettant tout son poing et en me maintenant de toutes ses forces.

"Maintenant que nous sommes confortablement installées, discutons un peu entre filles. J'ai cru remarquer que toi et ta succube, vous ne vous entendiez pas extrêmement bien. Je pourrais - si tu le veux bien entendu - m'arranger pour te trouver un rencard avec Gabrielle ou m'occuper de toi si tu le désires. "Dans tous les cas, tu seras libre de partir."

Je plantai mon regard dans le sien et éclatai de rire. Non mais franchement ! C’était la meilleure ! De un, elle faisait comme si je n’existai pas et de deux elle croyait réellement que Gabrielle pourrait me vaincre ? Je n’avais jamais entendu quelque chose d’aussi drôle et grossier. Elsa pensait en avoir fini avec moi, elle se trompait sur toute la ligne.

« Dommage pour toi mais je suis encore là poupée et je compte bien y rester. Et sache que tu as affaire à un démon de rang supérieur et que je ne suis pas aussi simple à battre. J’ai bien d’autres atouts dans ma manche » balançai-je un sourire presque angélique sur les lèvres.

Avant qu’elle ne puisse rajouter quoi que ce soit, je m’immisçai dans son esprit. Maintenant que j’avais le contrôle de son corps, j’avais un malin plaisir à me défouler. Je pris son bras droite et le tordis violemment de façon à ce que les nerfs lâchent et les os craquent. Je sentis son esprit hurler de douleur et je souris. Ce n’était que le début. Je pris son épée qu’elle affectionnait tant et transperçai son corps au niveau de la poitrine. Bon j’avais loupé son cœur mais tant pis, avec une vilaine blessure pareille, elle mettrait du temps avant de riposter. Je sortis de sa tête pour réintégrer le corps d’Amara et me relevai.

« Alors le toutou à sa maman a perdu sa langue ? Je vais m'occuper d’elle si tu veux lâchai-je en lui montrant un visage sadique et pervers.

Je la collai brusquement contre le mur, l’épée angélique toujours coincée en elle et l’embrassai fougueusement en jouant avec sa langue. Je passai une main dans ses cheveux tandis que l’autre appuyait davantage sur sa blessure.



Elsa & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptyVen 28 Mar - 10:41

Battle Without Honor Or Humanity

Feat Amara et Ruth, la belle et la bête


Je déteste Ruth. Putain, si elle me cherche comme ça, elle va me trouver. Elle me brise les os et maintenant elle me roule une grosse pelle?
Tu vas souffrir salope.

"Bien, il semblerait que tu veuilles voir le pire en moi. Qu'il en soit ainsi."

Je profite de la lumière qui tombe toujours sur moi pour en absorber un maximum et tout relâcher en une puissante explosion lumineuse. L'effet sur un humain normal serait un aveuglement pur et simple. Pour elle, ce sera une brûlure au second degré sur toutes les parties exposées en supplément.
Profitant de sa détresse temporaire, j'extrais l'épée d'un coup sec et tombe à genoux. Maintenant, c'est l'heure de la vengeance. Amara ou pas, tu vas souffrir. Je tends mes épée vers les cieux et la lumière la frappe avec un éclat aveuglant. Elle scintille d'une lumière dorée qui n'augure rien de bon pour Ruth. Celle-ci l'a d'ailleurs compris puisque malgré ses blessures, elle tente de me plaquer au sol. D'un coup d'aile souple, je m'envoie sur le côté et d'un mouvement du poignet la transperce dans le dos pour l'épingler au mur.

"Crois-moi, tu vas regretter le toutou à sa maman de tout à l'heure."

Je lui tire les cheveux en arrière et lui lance un sourire pour mieux ponctuer ma phrase.
J'ouvre grand la bouche et de ma mâchoire puissante lui arrache la jugulaire. Alors que ces mains essaient instinctivement d'arrêter le saignement, je lui attrape les deux bras et m'appuie nonchalamment sur mon épée. Et oui ma petite, on ne m'appelle pas miss carnage pour rien. J'ai essayé d'être gentille avec toi, mais maintenant c'est foutu.
Bien, maintenant peut être est-elle plus disposée à parler.

"Tu sais, si tu veux descendre un ange, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre."

Le sang coulait lentement de ma bouche sur l'épaule d'Amara. Mes blessures avaient régénérés depuis un moment maintenant et mon auréole brillait d'un éclat vengeur.

"Maintenant, soyons clair. Soit tu me passes Amara, soit tu y passes."

Oh et crois moi, je ne t'ai même pas montré la moitié de ce dont je suis capable. Surtout que le ciel est en train de s'éclaircir à l'instant même où je finis ma phrase.

"Alors?"


Girls go chopping in the town
Female madness all around
Beauties on a killing spree
Dames of death walk on high heels♫

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptyDim 30 Mar - 21:49




Quand le feu rencontre la glace, ça provoque des étincelles

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Ses lèvres étaient vraiment infectes et je détestai le goût amer de ce baiser. Mais je n’avais pas tellement le choix. De toute façon, tant que ça la tuait, je le ferais autant de fois que nécessaire. Je sentis l’énergie affluer vers moi tandis que je reprenais des forces et que mes veines se gonflèrent à nouveau. Ce n’était pas spécialement bon mais l’énergie d’un ange est un très bon moyen pour se revigorer.

"Bien, il semblerait que tu veuilles voir le pire en moi. Qu'il en soit ainsi."

Je lâchai un rire tandis que je quittai ses lèvres pour planter mon regard dans le sien. Si elle croyait m’effrayer avec de telles paroles, elle se trompait lourdement. A la rigueur, le seul Ange capable de me faire trembler se prénommait Gabrielle. Le reste n’était que de vulgaires insectes dont je prendrai le plaisir de les écraser par moi-même.

Elsa attira l’énergie de l’astre solaire vers ses mains et je n’eus pas le temps de réagir qu’elle me lança un rayon de lumière qui me traversa de part et d’autre. J’hurlai de douleur tandis que la moindre parcelle de ma peau se consumait. Je sentis Amara crier à son tour et elle me sommait de laisser tomber. Aucune chance ! Ce n’était pas aujourd’hui que j’avouerai ma défaite. Je remarquai qu’elle faisait joujou avec son épée. Je fis une légère grimace et tentai de la stopper, ayant compris son stratagème mais il était trop tard. Elle me transperça le dos et me colla contre le mur. Je criai à nouveau. Si elle continuait comme ça, le corps d’Amara ne tiendrait pas longtemps et moi non plus par la même occasion. Elle avait l’air de tenir à mon hôte mais avait-elle oublié que si elle tuait son corps, elle enverrait son esprit en Enfer ? J’esquissai un sourire. J’avais trouvé ma porte de sortie si jamais je sortais perdante de ce combat à mort.

Elle me tira les cheveux en arrière et m’arracha avec une telle violence ma jugulaire. Le sang se mit à jaillir à une telle vitesse. Je voulus retenir la plaie mais elle me tordit mes deux bras.

"Tu sais, si tu veux descendre un ange, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Maintenant, soyons clair. Soit tu me passes Amara, soit tu y passes. Alors?"

Je crachai du sang par terre et lui lançai un regard haineux. Cela faisait un petit moment que je ne sentais plus l’esprit de mon hôte et je pris soudainement peur. Mon corps commençait lentement à se régénérer mais avec son épée dans le dos ce n’était pas chose aisée. Si elle ne décidait pas de me lâcher, Amara n’en aurait plus pour très longtemps…

« Je crois que tu as mal compris lâchai-je en gémissant de douleur. Ama.. Amara est en train de mourir… Ton épée empêche mon corps de se régénérer enfin plutôt son corps… Tu es en train de la tuer El… Elsa ! »



Elsa & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) EmptyMar 1 Avr - 15:04

Girls Go Chopping

Feat Amara et Ruth, la belle et la bête


Je sens l'énergie pulser dans mes veines et l'adrénaline monter. Bon sang, je ne me suis pas senti comme ça depuis des années...
Mes yeux blancs se teintent de noir et j'enfonce plus profondément mon épée en Ruth, lui tirant les cheveux en arrière avec un grand sourire.

"Et si j'en ai rien à foutre démone?"

Mais... qu'est ce que je fais? Est-ce que je suis en train de tuer Amara sous le seul prétexte d'emmerder Ruth? L'image d'Andréas me vient soudain à l'esprit et mes yeux redeviennent blanc.
Immédiatement, je retire mon épée du corps d'Amara. Elle tombe mollement sur le sol et commence à couvrir sa blessure. Il me semble qu'elle est suffisamment handicapée pour que je puisse partir, mais j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour son hôte. Hôte qui d'ailleurs ne risque pas de se réveiller de suite, vu l'état dans lequel je l'ai mise. Et merde.
Bon, je vais devoir partir mais j'aimerais laisser un message à Amara, pour qu'elle comprenne qu'elle peut toujours être soignée.

"Ah au fait Ruth. tu signaleras à ton hôte que Gabrielle lui envoie ses amitiés, d'accord?"

Et sur ce, je remets mon épée dans son fourreau et commence à partir loin de la place.
Ça commence à me perturber tout ça. Andréas a raison, je suis beaucoup plus ange qu'humain et ça me dégoûte vraiment. Il va falloir que je vois Gabrielle, les archanges ont toujours de bon conseils à prodiguer.


Girls go chopping in the town
Female madness all around
Beauties on a killing spree
Dames of death walk on high heels♫

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)   Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le feu croise la glace, ça provoque des étincelles ( Feat Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa
» I need to talk with you bro' ( Feat Dante)
» Méfiance quand tu nous tiens. ( Kieran et Zaïna)
» Fix you (feat. Andréas)
» Elle (feat. Ian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-