-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:12

Parfait alors !
Pour le Rp, c'est quand ça t'arrange Very Happy
Par contre je te laisserais le lancer, histoire que tu puisse un peu décrire l'accident Very Happy
Voilà Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 3739111581
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:24

Ian S. Collins a écrit:
Ok je tiens peut-être un truc :
Disons que tu pars faire un footing nocturne, un soir de pleine lune dans la forêt. Je commence alors à te traquer, dans l'espoir de te boulotter (tu ferais un super casse-croûte en plus xD). Tu arrive à m'échapper en rejoignant les quartiers. Seulement le lendemain tu viendrais me voir pour me signaler ce problème, ne sachant pas ma nature. Et moi je vais te reconnaître, et là problème en perspective. Parce que mon instinct de loup ne voudras qu'une chose : te tuer, alors que mon côté humain voudra te protéger. T'en dis quoi ?

Parfait tout ça on commence un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:29

Of couuuuurse ! Honneur aux dames ;)
J'ai envie de te chasser dans les bois  Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 3252329845 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:30

Okay je nous co ca :p
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:10

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:49

Un lien, chef?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:55

Entre loups (en plus y a que nous si j'ai bien compris), il nous faut un lien qui dépote tout Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 3252329845 
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:59

Eh oui nous sommes les seuls xD
Eh ouais il nous faut un lien de la mort qui tue :hehe2:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:08

Je suis venu en touriste, mais j'ai peut-être une idée qui a germé entre temps  Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 1500381224 
Puisque tu as toujours vécu en ville, que tu es un loup... dans ma fiche je parle d'un loup qui aurait été là lors de la première transformation de Gabriel et qui aurait assuré, contrairement à son père. Si ça te tente, ça pourrait être Ian ? Et pourquoi pas... dévier sur un lien de "comme un frère" ?
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:19

Ouais ça me tente carrément è_é
J'aurai été là pour toi et depuis je serais devenu ton "grand frère de substitution, toujours là pour toi !
Carrément cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:27

Oui voilà ! Un vrai membre de la famille de Gabriel, qui aurait même une clé de sa "maison" (si Ian a besoin d'un lieu où dormir une nuit, y a plein de chambres et Gab est tout seul XD). Très proches l'un de l'autre, qui se voient souvent... comme de vrais frères.
Je t'ajoute bientôt  Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 3252329845 
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:29

Je veux bien avoir tes clés mais n'ai crainte j'ai quand même un toit pour dormir xD Mais je viendrais surement les nuits de pleines lunes, histoire d'avoir un endroit pour me transformer en paix ;)
Je t'ajoute aussi bientôt Very Happy
Et puis toi aussi t'aurais un double de mes clés, comme ça si t'es pas bien tu passe chez moi quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:58

C'est pratique un manoir quand même pour les transformations  Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 3749667447 
J'adore l'échange des clés  Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 3252329845 
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:01

Bah d'ailleurs, Ian est en couple avec Aerie (une petite fée, on bosse sur ce RP d'ailleurs mais ça ne saurait tarder). Avec elle on se disait que ce serait cool de faire un RP à trois. Genre un soir tu débarque chez moi, tout paniqué (peut-être avant une nuit de pleine lune) et je devrais m'occuper de toi alors qu'elle ne te connaît pas. Après faut creuser une peu l'idée. Mais si ça te tente, on peut peut-être essayer ça ?
Après si tu veux un RP qu'avec moi ou pas du tout, faut le dire hein... J'propose...
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:37

Ca me tente ! Attends, c'est super sympa de penser à moi en plus  Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 2869702311 
Mais le mode panique chez Gabriel c'est... l'irritabilité, la colère, être sur les nerfs, envoyer les gens au diable... pas être très agréable, virer encore plus sarcastique que d'habitude... fumer clope sur clope... Et je suis totalement pour l'arrivée de la pleine lune le lendemain, il déteste perdre le contrôle, et la veille des soirs de pleine lune, il doit la sentir arriver, commencer à sentir l'animal au fond de ses entrailles et il déteste ça XD Autant il adore ça le reste du temps, autant là... x)

Il va pas forcément être très sympa avec Aerie, mais si ça vous va, alors let's go !
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:47

T'inquiète Ian est pas mieux, lui non plus est pas fana de se transformer en loup, surtout devant Aerie xD Alors moi aussi je risque d'être sur les nerfs x) Je peux être très désagréable moi aussi xD Et puis Aerie à son caractère elle aussi, alors je sens que ça va être explosif Very Happy Je vois avec Aerie et je te dis quand et comment on fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:50

Ca va être un concours de qui a le plus mauvais caractère  Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 994855987 
D'accord, j'attends de tes nouvelles  Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 3749667447 
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:02

Eh ben écoute, n'attends pas trop xD
Aerie est tout à fait d'accord pour qu'on fasse ça ! Je te propose de lancer ça dès ce soir, alors le truc c'est que c'est soit toi qui commence soit Aerie ! Comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:03

Et bien... j'ai commencé : https://knowyourself.forumactif.org/t385-theirs-is-the-howling-of-moonlight-ian-aerie-gabriel
S'il faut que je modifie quelque chose, n'hésitez pas à me le dire  Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 838549783 
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:08

OH T'ES PARFAIT MON POTE ! Je vais lire ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...   Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ian S. Collins ► I Shot the Sheriff
» § Ezeckiel Liam Collins §
» § Ezeckiel Liam Collins §
» Ian S. Collins ► Mind Palace
» (h) Paul Wesley - Ezeckiel Liam Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-