Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 15:55

Calypso C. Storms




DATE DE NAISSANCE ◭ 25 décembre 1975 LIEU DE NAISSANCE ◭ Australie, Océan Pacifique AGE ◭ 39 ans mais en parait 20. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Etudiante en médecine ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Sirène CÉLÉBRITÉ ◭ Holland Roden CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Points importants de ton histoire à mettre ici, caractère etc.

Liens recherchés.

TYPE DE LIEN ◭ description du lien recherché à mettre ici.

TYPE DE LIEN ◭ description du lien recherché à mettre ici.

TYPE DE LIEN ◭ description du lien recherché à mettre ici.





Dernière édition par Calypso C. Storms le Mer 16 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 15:56

Les femmes


PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.
PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.

Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 15:57

Les hommes


PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.
PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.

Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 15:58

A vous les loulous !  Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2957960522 Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581 Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2869702311 Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 763452279 Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3252329845 :hehe2: :pff: 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 16:01

Bon eh bien moi et Ian Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783
Faut qu'on se trouve un truc qui déchire :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 16:18

Ouiiiii :hehe2:
Pour Andy, on part sur meilleurs potes ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Une idée pour Ian ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2869702311
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 16:22

Meilleurs potes ? Ouais ça me va, mais faut voir si y'a moyen de rendre ça un peu plus compliqué Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Après pour Ian... Ce qui est sûr c'est qu'il sera protecteur, mais après peut-être qu'il pourrait être un ex, après vu qu'il est Shérif, peut-être qu'ill aurait pu te sortir d'une situation difficile... à voir Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 67923426
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 16:30

Pour Adriel, on a trouvé Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581 mais on peut encore un peu pimenter si tu veux Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Il reste donc Kheelan Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Mais j'ai pas vraiment d'idées Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 67923426 Je pense qu'ils pourraient être amis et même exs, mais après, je vois pas xD je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 16:41

Andréas C. Jefferson a écrit:
Meilleurs potes ? Ouais ça me va, mais faut voir si y'a moyen de rendre ça un peu plus compliqué Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Après pour Ian... Ce qui est sûr c'est qu'il sera protecteur, mais après peut-être qu'il pourrait être un ex, après vu qu'il est Shérif, peut-être qu'ill aurait pu te sortir d'une situation difficile... à voir Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 67923426

Pour Andy, qu'est-ce que tu entends par plus compliqué ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Pour Ian, bah s'il décidait de l'aider, elle serait la dernière à lui dire merci  Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3749667447 Fierté oblige quoi  Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3730308479 Et je ne sais pas si c'est dans le caractère d'Ian, mais je le vois bien lui dire du genre "Maintenant tu m'ai redevable" Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Et à chaque fois il lui rappelle qu'elle a une dette envers lui xD
Après oui pourquoi pas, il pourrait jouer le rôle du grand frère un peu protecteur bien qu'elle ait déjà deux cousins pour ça  Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 994855987 Sinon, elle aurait pu se faire arrêter par le Shérif mais aurait refusé de coopérer et elle se serait enfuie ?  Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3749667447  Du coup, course-poursuite et après je ne sais pas  :hehe2: 

Adriel N. Dazzlerain a écrit:
Pour Adriel, on a trouvé Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581 mais on peut encore un peu pimenter si tu veux Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Il reste donc Kheelan Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Mais j'ai pas vraiment d'idées Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 67923426 Je pense qu'ils pourraient être amis et même exs, mais après, je vois pas xD je vais réfléchir ^^

Oui pour Didi on a trouvé mais j'aime le piment  :pff:  Une idée pour pimenter un peu le truc ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Pour Khee, et bien ex est une très bonne idée mais ils seraient rester en bon termes ou non ?  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 16:47

Oh je sais pas, se serait trop simple qu'on soit juste amis... Y'a moyen de rendre ça plus piquant. Vu mon obsession des sirènes, y'a moyen que tu te soit servis de moi avant de te rendre compte que je méritais un peu mieux.. Et puis je pourrais pas t'en vouloir, les sirènes c'est trop cool Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Ian est pas le genre à demander des comptes xD Donc même si tu lui en devais une, il te le ferait pas remarquer en permanence... J'aime bien l'idée de la fugitive Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Je pourrais te courir après :pff: Surtout si tu vole quelque chose qui m'appartient Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 17:08


Calypso C. Storms a écrit:
Oui pour Didi on a trouvé mais j'aime le piment  :pff:  Une idée pour pimenter un peu le truc ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Pour Khee, et bien ex est une très bonne idée mais ils seraient rester en bon termes ou non ?  :hehe2: 

On a dit que Caly aurait des sentiments pour Didi, mais qu'elle ne lui aurait jamais dit, et que c'est elle qui l'aurait amené du côté sombre de la force en lui faisant découvrir le monde des humains. Adriel, de son côté, tient énormément à Caly, ils sont amis d'enfance et passaient beaucoup de temps ensemble quand ils étaient enfants. Du coup, il pourrait la considérer comme une soeur, sans vraiment ressentir une quelconque affection amoureuse à son égard. Toutefois, la revoir à Moonlight Falls aurait pu éveiller quelque chose en lui et, conscient qu'elle est la seule personne appartenant à son passé, il pourrait la coller Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 994855987 Surtout, qu'on a dit que des deux, ce serait lui le premier à craquer lors de leur retrouvaille et lui sauter dessus, malgré sa fierté et sa vanité sans faille xDD Caly pourrait prendre ça comme un rapprochement de la part de Didi - je vois même bien un baiser dans l'histoire Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 - mais ça peut aussi la gonfler à la longue x) Surtout que Didi aime sa nature de triton, au contraire de Caly. Tu crois que Calypso pourrait lui faire une crise de jalousie si elle apprend pour le fait qu'Amara est enceinte de lui ? Ca pourrait être marrant Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Pour Khee, c'est assez compliqué de ne pas être son ami, malgré son caractère de fauteur de trouble xD Donc, s'ils sont exs, je pense qu'ils pourraient être restés en bon termes. Ils aurait même pu se rencontrer alors que Kheelan avait pris pour cible Caly pour lui faire une farce ? A voir comment elle aurait réagi bien sûr Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 994855987

Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 17:27

Moiiii tu m'oublies pas heiiin!!!
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 21:36

Andréas C. Jefferson a écrit:
Oh je sais pas, se serait trop simple qu'on soit juste amis... Y'a moyen de rendre ça plus piquant. Vu mon obsession des sirènes, y'a moyen que tu te soit servis de moi avant de te rendre compte que je méritais un peu mieux.. Et puis je pourrais pas t'en vouloir, les sirènes c'est trop cool Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Ian est pas le genre à demander des comptes xD Donc même si tu lui en devais une, il te le ferait pas remarquer en permanence... J'aime bien l'idée de la fugitive Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Je pourrais te courir après :pff: Surtout si tu vole quelque chose qui m'appartient Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Pour Andy : Ce n'est pas tellement le style de Caly' de se servir des autres Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 67923426
Par contre je crois avoir une idée pour notre rencontre Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3730308479
Je les vois bien se rentrer dedans sans le faire exprès. Ils tombent tous les deux et là Andréas pourrait se rendre compte qu'elle a des écailles sur ses jambes et qu'elle est une sirène. Après il n'arrête pas de la suivre, de la bombarder de questions et lui fait savoir qu'elle n'est pas une sirène et qu'elle aimerait qu'il la laisse tranquille. Du coup, d'humeur joueur, il saute dans l'eau et fait semblant de se noyer. Naïve, elle aurait sauté pour venir le secourir et là il lui aurait fait comprendre qu'il avait raison. Venant de se rendre compte qu'elle s'était fait avoir, elle serait partie en le traitant de con et d'idiot ^^' Quelques jours plus tard, ils se retrouvent et elle tente de le fuir mais il la rattrape et après un temps, elle lui explique qu'elle ne supporte plus la vue de l'eau etc.
Après, je ne sais pas trop mais ils en seraient venus à devenir proches ?

Pour Ian : Han ouais trop bonne idée ! Very Happy Par contre, ce n'est pas le genre de Caly de voler ! Par contre, elle aurait pu s'infiltrer dans le bureau du shérif pour trouver des informations sur la ville ou un truc dans le genre ?

Adriel N. Dazzlerain a écrit:

Calypso C. Storms a écrit:
Oui pour Didi on a trouvé mais j'aime le piment  :pff:  Une idée pour pimenter un peu le truc ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Pour Khee, et bien ex est une très bonne idée mais ils seraient rester en bon termes ou non ?  :hehe2: 

On a dit que Caly aurait des sentiments pour Didi, mais qu'elle ne lui aurait jamais dit, et que c'est elle qui l'aurait amené du côté sombre de la force en lui faisant découvrir le monde des humains. Adriel, de son côté, tient énormément à Caly, ils sont amis d'enfance et passaient beaucoup de temps ensemble quand ils étaient enfants. Du coup, il pourrait la considérer comme une soeur, sans vraiment ressentir une quelconque affection amoureuse à son égard. Toutefois, la revoir à Moonlight Falls aurait pu éveiller quelque chose en lui et, conscient qu'elle est la seule personne appartenant à son passé, il pourrait la coller Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 994855987 Surtout, qu'on a dit que des deux, ce serait lui le premier à craquer lors de leur retrouvaille et lui sauter dessus, malgré sa fierté et sa vanité sans faille xDD Caly pourrait prendre ça comme un rapprochement de la part de Didi - je vois même bien un baiser dans l'histoire Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 - mais ça peut aussi la gonfler à la longue x) Surtout que Didi aime sa nature de triton, au contraire de Caly. Tu crois que Calypso pourrait lui faire une crise de jalousie si elle apprend pour le fait qu'Amara est enceinte de lui ? Ca pourrait être marrant Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783

Pour Khee, c'est assez compliqué de ne pas être son ami, malgré son caractère de fauteur de trouble xD Donc, s'ils sont exs, je pense qu'ils pourraient être restés en bon termes. Ils aurait même pu se rencontrer alors que Kheelan avait pris pour cible Caly pour lui faire une farce ? A voir comment elle aurait réagi bien sûr Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 994855987


Bon bah pour Didi c'est fait Very Happy Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581
Pour Khee, j'adore l'idée ! Et évidemment joueuse et rancunière, elle aurait tenté de se venger ! Après ils auraient pu à chaque fois faire un coup à l'autre jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux et qu'ils sortent ensembles ? Sauf qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble et romps mais restent très proches ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2869702311

Serena J. Morganthe a écrit:
Moiiii tu m'oublies pas heiiin!!!

Ouiiiiii Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581
On part sur meilleures amies alors ? Very Happy
J'aimerais bien un lien avec Hadès aussi ! Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 21:45

Tout ça me plait :hehe2: Je me vois bien te harceler dans toute la ville, seulement je ne suis pas sûr de tout comprendre, je sais que tu es une sirène et tu essaye de me prouver que non ? Et c'est pour ça que je me "noie" histoire de te dire : "Ah je savais bien que t'en étais une !" xD Après on aurait pu devenir amis, parce qu'au fur et à mesure t'aurais pu me trouver sympa' et puis je ne suis pas adorable comme humain ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2686632770 Tu veux aussi qu'on garde l'idée de la CB ? Genre pote de boisson et tout et tout ?

Pour Ian : J'ai peut-être une idée... Imaginons qu'un soir je reste au poste et je que je m'endorme dans mon bureau, toi qui pense que c'est vide tu t'introduit dans les archives et là je te tombe dessus. Tu fuis, je te cours après, je pourrais même te garder en cellule avec un petit interrogatoire au passage Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Je me rendrais compte que t'es juste une fille un peu paumé et je prendrais pitié de toi. Et là dessus on pourrait rebondir sur la suite... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 16 Avr - 21:58

Du coup, on garde tout ce qu'on a dit sur la CB pour Didi Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 997002311

J'adore l'idée pour Khee Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2869702311 Surtout que Kheelan apprécie qu'on lui rende la monnaie de sa pièce et les gens qui se vengent de ses farces qui ne font rire que lui xD Ca aurait pu devenir un jeu pour eux ^^ Du coup, oui, ils auraient pu sortir ensemble au bout d'un moment, mais auraient rompu tout en restant en bon terme Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptySam 19 Avr - 23:55

Andréas C. Jefferson a écrit:
Tout ça me plait :hehe2: Je me vois bien te harceler dans toute la ville, seulement je ne suis pas sûr de tout comprendre, je sais que tu es une sirène et tu essaye de me prouver que non ? Et c'est pour ça que je me "noie" histoire de te dire : "Ah je savais bien que t'en étais une !" xD Après on aurait pu devenir amis, parce qu'au fur et à mesure t'aurais pu me trouver sympa' et puis je ne suis pas adorable comme humain ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2686632770 Tu veux aussi qu'on garde l'idée de la CB ? Genre pote de boisson et tout et tout ?

Pour Ian : J'ai peut-être une idée... Imaginons qu'un soir je reste au poste et je que je m'endorme dans mon bureau, toi qui pense que c'est vide tu t'introduit dans les archives et là je te tombe dessus. Tu fuis, je te cours après, je pourrais même te garder en cellule avec un petit interrogatoire au passage Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Je me rendrais compte que t'es juste une fille un peu paumé et je prendrais pitié de toi. Et là dessus on pourrait rebondir sur la suite... T'en penses quoi ?

Pour Andy : Oui voilà tu as compris ! ^^' Etant donné qu'elle n'aime pas sa condition, elle ne va pas le crier sur tout les toits quoi ;) Donc il fera semblant de se noyer pour qu'elle lui prouve qu'elle est bel et bien une sirène Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581
Oui je vois bien Caly tenter de le raisonner sur ses relations amoureuses et sur ses vices mais au final, elle deviendrait pareil que lui et même qu'il pourrait l'influencer ? :hehe2:

Pour Ian : Ah oui j'aime beaucoup ! Very Happy Par contre, si tu as pitié d'elle, elle ne va pas franchement apprécier Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 994855987 Et fais gaffe, parce que c'est une tête de mule et qu'elle est très résistante sous la torture mentale Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783
Mais du coup, on a un lien négatif non ?

Adriel a écrit:
Du coup, on garde tout ce qu'on a dit sur la CB pour Didi Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 997002311

[J'adore l'idée pour Khee Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2869702311 Surtout que Kheelan apprécie qu'on lui rende la monnaie de sa pièce et les gens qui se vengent de ses farces qui ne font rire que lui xD Ca aurait pu devenir un jeu pour eux ^^ Du coup, oui, ils auraient pu sortir ensemble au bout d'un moment, mais auraient rompu tout en restant en bon terme Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581

Pour Didi, on se fait donc un RP ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581
On le fait quand et où ? Les retrouvailles ? ^^'

Pour Khee, Voilà tu as tout compris Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581 Et si Khee a besoin de Caly pour se venger d'une fille, elle serait là et réciproquement ? En fait ils ont quand même une relation chelou c'est deux-là xD
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyDim 20 Avr - 0:19

Owi, un RP Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2869702311
Je pense qu'un RP sur les retrouvailles pourrait être pas mal, en effet Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Ils vont se tourner autour sans pour autant oser avouer qu'ils se sont manqués Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 994855987
Et tu l'ouvres du coup, ou tu préfères que je m'en charge ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581

Pour Khee, c'est parfait Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581 Et oui, c'est une relation assez étrange je dois l'admettre ^^ Mais Khee a toujours des relations chelous avec les gens xDD
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyDim 20 Avr - 10:23

Adriel N. Dazzlerain a écrit:
Owi, un RP Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2869702311
Je pense qu'un RP sur les retrouvailles pourrait être pas mal, en effet Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 838549783 Ils vont se tourner autour sans pour autant oser avouer qu'ils se sont manqués Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 994855987
Et tu l'ouvres du coup, ou tu préfères que je m'en charge ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581

Pour Khee, c'est parfait Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581 Et oui, c'est une relation assez étrange je dois l'admettre ^^ Mais Khee a toujours des relations chelous avec les gens xDD

Pour Didi, Oui je pense que ce RP va être assez comique et drôle à jouer Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 994855987 Mais en même temps, ils vont être mignons tous les deux Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 2869702311
Euh bah comme tu veux en fait ! Je te réponds d'abord avec Mara donc si tu veux le commencer, je te laisse ce plaisir sinon je le ferais après celui de Mara Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581

Pour Khee, si tout est parfait, je pourrais te rajouter alors Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 893273907
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyDim 20 Avr - 11:58

Je veux bien le commencer Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 997002311 je le posterai dans l'après-midi, après celui pour Andy Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581
Pour Khee, ça me va impeccable Very Happy je te rajoute aussi dans l'après-midi Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 893273907
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyDim 20 Avr - 12:09

D'accord, pas de soucis ! Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581
Hâte de le lire alors !  Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 997002311 
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyMer 14 Mai - 20:53

Un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Very Happy Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyJeu 15 Mai - 10:11

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir ma belle Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms 997002311
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptyJeu 15 Mai - 10:26

Un lien positif, mais j'ai pas d'idées, t'en as une? :3
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptySam 17 Mai - 17:46

Non là tout de suite, je n'ai pas d'idée :S
Est-ce que Riri va à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms EmptySam 17 Mai - 19:28

Nope! Je précise qu'Aerie n'a jamais vu de sirène (Adriel étant un triton è_é)!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topics † Calypso Storms
» Discussion entre cousins (feat Calypso Storms)
» J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara
» Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms
» Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-