-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 9:49

Mon Dieu je n'avais pas vu que tu avais répondu Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 2140029113

Alors du coup je pense avoir une idée ! Aerie est une herboriste et en plus c'est une fée qui peut guérir les maladies ! Caly n'aime pas sa condition de sirène et aimerait être une humaine !
Du coup, je la vois bien débarquer à ta boutique et te demandait si tu connaîtrais des herbes qui pourraient lui permettre de changer. Après vu que tu n'as jamais vu de sirène, tu pourrais être intéressée et puis après je ne sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:57

ça c'est une super idée Very Happy En plus question "j'ai dû mal à accepter ma condition", la petite blonde en connait un rayon x)
Revenir en haut Aller en bas


Vampire Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Alice J. Hunt

Alice J. Hunt
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 23
♦ PUISSANCE : 60
♦ CELEBRITE : Ellen Page
♦ CREDITS : GIF hunt :)

♦ ORIENTATION : Lesbienne
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : La rue des noeuds
♦ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice au journal local

♦ DONS : Lire les pensées, exceptées celles des loups-garous.


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:59

Pour Alice, j'imagine bien notre chère Vampire sauter nue pour piquer une tête dans le lac, où tu pourrais être - tentative de noyade et/ou situation gênante s'ensuivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:42

Aerie Morrigan a écrit:
ça c'est une super idée Very Happy En plus question "j'ai dû mal à accepter ma condition", la petite blonde en connait un rayon x)

Aaaah super ! On a notre lien avec Riri alors Very Happy Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 3739111581

Alice J. Hunt a écrit:
Pour Alice, j'imagine bien notre chère Vampire sauter nue pour piquer une tête dans le lac, où tu pourrais être - tentative de noyade et/ou situation gênante s'ensuivant Very Happy

Alors oui ça peut être possible bien qu'elle ne va pratiquement jamais dans l'eau sauf quand elle n'a pas le choix ! Donc du coup, elle aurait pu genre se cogner contre elle par exemple et aurait été un peu de mauvaise humeur parce qu'elle déteste quand on la voie en sirène ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Vampire Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Alice J. Hunt

Alice J. Hunt
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 23
♦ PUISSANCE : 60
♦ CELEBRITE : Ellen Page
♦ CREDITS : GIF hunt :)

♦ ORIENTATION : Lesbienne
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : La rue des noeuds
♦ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice au journal local

♦ DONS : Lire les pensées, exceptées celles des loups-garous.


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:38

On peut faire un truc super gênant comme ça -> Alice ne pouvant sortir que le soir, elle va prendre un bain de minuit pour s'amuser un peu et comme le coin est silencieux, elle le fait nue. Et elle tombe sur Calypso qui elle-même avait décidé d'aller le soir dans l'eau, incognito en sirène :)

Méga situation gênante évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:15

Et je te laisse commencer pour Riri :3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms   Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Topics † Calypso Storms
» Discussion entre cousins (feat Calypso Storms)
» J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara
» Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms
» Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-