Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 I need to talk with you bro' ( Feat Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


I need to talk with you bro' ( Feat Dante) Empty
MessageSujet: I need to talk with you bro' ( Feat Dante)   I need to talk with you bro' ( Feat Dante) EmptyMar 11 Fév - 19:57

I need to talk with you bro'
Dante ҩ Amara



Un bruit strident et familier me parvint jusqu’à mes oreilles. J’ouvris les yeux lentement et lorsque je levai la tête vers mon réveil, je lâchai un soupir d’exaspération. Il était onze heures passé. Heureusement que j’avais pensé à le mettre en route, étant donné que j’étais plus du genre dormeuse.

Je me levai doucement et m’étirai bras et jambes. Je ne pus m’empêcher de bailler et je rejetai les draps pour sortir du lit en enfilant mes pantoufles. Un rapide coup d’œil à la fenêtre me révéla qu’il y avait un beau soleil, ce qui était, il fallait l’avouer, rare à Moonlight Falls.Je me dirigeai d’un pas lent vers ma salle de bain, me déshabillai et entrai sous la douche. L’eau chaude me procura un sentiment de bien-être et j’entrepris le lavage de mes cheveux. Automatiquement, je repensai à tout ce qu’il s’était passé depuis quelques temps. Ma sœur Bianca avait beau m’aidé à chercher, je ne trouvais pas le moyen d’obtenir le statut de sorcière comme mes frères et sœurs. Pourquoi étais-je la seule dans cette situation ? Pourquoi n’avais-je pas hérité d’aucun gêne surnaturelle ? Cette situation me pesait sur les épaules et je faisais mon maximum pour être à la hauteur de ma famille et pour être forte.

Je me réjouissais d’avoir pris l’initiative de prendre des cours de combat. Plus j’apprenais des choses et plus je me sentais en confiance. Une fois propre et douchée, je sortis en réprimant un frisson causé par le froid et me rendis dans ma chambre pour m’habiller. Une demi-heure plus tard, j’étais enfin prête et claquai la porte de mon appartement. J’avais décidé de rendre une nouvelle fois visite à mon frère pour lui parler mais aussi pour voir s’il avait avec lui une fiole qui pourrait m’aider.

Rejoindre sa boutique ne me pris que quelques minutes et j'inspirai profondément lorsque je décidai de franchir le seuil de la porte. Dante était de dos et je n’arrivai pas à voir ce qu’il faisait de là où j’étais. Un sourire joueur naquit sur mes lèvres et je m’avançai vers lui à pas de loup.

- Qui est-ce lançai-je en plaçant délicatement mes deux mains sur ses yeux et en rigolant gaiement.

Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas




Invité


I need to talk with you bro' ( Feat Dante) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you bro' ( Feat Dante)   I need to talk with you bro' ( Feat Dante) EmptyMer 12 Fév - 20:01

Frère & soeur

« Maybe I know somewhere deep in my soul. »

Les têtes se succédaient, Dante restait derrière le comptoir, un léger sourire satisfait aux lèvres. Sa vendeuse voguait de l’un à l’autre client, agitant ses longs cheveux et clignant de ces paupières légères qui recouvraient de grands yeux. En attendant, les gens défilaient. Une véritable parade de créatures en tout genre ! Le sorcier encaissait l’argent, emballait précautionneusement les achats les plus délicats. Certains de ces elixirs pouvaient avoir des dégâts immenses, des conséquences ravageuses même ! Mieux valait ne pas trop jouer avec ces armes en bouteille. Lorsque le dernier client de ce raz-de-marée fut sorti, la vendeuse se retrouva vers Dante, elle poussa un long soupir de fatigue et esquissa un sourire. Le jeune homme contourna le comptoir et vint la rejoindre, il lui fit un signe de la tête en lui désignant la caisse du menton.

- On échange ?

Sans hésiter, elle fila. Le rush venait de passer, la clientèle se faisait plus rare, plus calme. Dante conseilla chacune des personnes qui passèrent le seuil de la porte, apportant son aide aux plus indécis et convainquant les plus sceptiques. Le sorcier avait un certain charisme, parvenant à trouver les mots justes pour convaincre les acheteurs potentiels de céder leur argent. Dante se dirigea vers l’étagère où étaient disposés les remèdes et commença à les compter rapidement, voir combien il s’en était écoulé en une journée. Soudain, deux mains se posèrent devant ses yeux. Il aurait pu être surpris mais pour être totalement honnête, il avait entendu le bruit de la porte derrière lui. Les longs cheveux de sa sœur lui caressaient l’épaule et son parfum s’immisçait dans les narines du sorcier. Pourtant, en esquissant un sourire, il joua le jeu :

- Ah la sirène que j’ai commandée à Noël est enfin arrivée !!

Il posa les mains sur celles de sa sœur et les ôta de ses yeux tout en se retournant, Dante lui adressa un large sourire et l’attira contre lui. La famille Morganthe, malgré les difficultés rencontrées durant ces quelques années, restait soudée. Le grand-frère prenait son rôle très au sérieux et ne laisserait tomber ses petites sœurs pour rien au monde ! Surtout pas Amara, qui avait encore plus besoin de lui que les deux autres. En effet, sa condition d’humaine faisait d’elle un objet de convoitise pour les vampires mais aussi, une espèce en voie d’extinction en ville ! Dante déposa un rapide baiser sur son front et s’écarta, la laissant respirer.

- Qu’est-ce qui t’amène par ici ?

En vérité, il le savait déjà ! Amara cherchait depuis quelques temps déjà, à échapper à ce qu’elle considérait comme une faiblesse : son humanité. Dante ne voyait pas les choses aussi simplement ! La magie coulait dans les veines de la famille mais elle en était aussi l’élément destructeur. Sans magie chez leur mère, celle-ci n’aurait pas foncé droit vers la mort. Serena, pour sa part, se servait de ses dons de la pire des façons ! En en faisant n’importe quoi, utilisant des sorts à tout bout de champ pour un oui et pour un non. Quant à Bianca, la petite dernière, elle avait une relation avec sa magie assez conflictuelle. Même lui, qui se prétendait bon et conscient des risques de leur sang, ne parvenait pas à considérer ses dons avec objectivité. Dante rêvait à réussir dans la tâche où leur mère avait raté : lever le sortilège qui emprisonnait la ville. Et si en devenant sorcière, Amara finissait comme eux ? Obsédée, refoulée, alcoolique, suicidaire ? Un programme franchement peu alléchant. En tant que grand-frère, il se devait de l’empêcher de foncer dans le mur.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


I need to talk with you bro' ( Feat Dante) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you bro' ( Feat Dante)   I need to talk with you bro' ( Feat Dante) EmptyJeu 13 Fév - 22:40

I need to talk with you bro'
Dante ҩ Amara



« Ah la sirène que j’ai commandée à Noël est enfin arrivée !! » m’avait répondu mon frère en jouant le jeu.

Je rigolai, telle une petite fille amusée et ravie que son frère s’amuse avec elle. Contrairement à ma sœur jumelle Serena, je n’avais jamais été très proche de mon frère mais beaucoup plus de ma petite sœur Bianca. Mon statut d’humaine m’avait empêché de faire beaucoup de choses mais le pire était la séparation permanente avec les membres de ma famille. Il était tellement peu nombreux à m’accepter parmi les Morganthe. Même s’il était mon frère, je soupçonnai Dante de ne pas être très honnête avec moi. Après tout, il n’avait jamais caché sa préférence vis-à-vis de Serena et j’avais fort à parier qu’aujourd’hui, c’était toujours le cas.

« Et oui, c’est bien mieux qu’une humaine non ? » dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Mon frère savait très bien que même si je rigolai de ma situation, je n’en pensais pas moins. Je reste stupéfaite toutefois lorsqu’il m’ôta mes mains de ses yeux mais continuai de les garder dans les siennes en m’attirant vers lui. De l’affection venant de sa part, j’en avais rêvé toute ma vie. Mon frère était plutôt du genre tactile mais je savais qu’il préférait en faire à Serena, enfin j’en restais persuadée.

« Qu’est-ce qui t’amène par ici ? »

La situation quoi que peu ironique m’amusait fortement. Il savait parfaitement ce que je venais faire ici mais il avait quand même posé la question. Sacré frangin ! Il ne changerait donc jamais.

« Et bien je suis venue voir mon grand frère adoré bien entendu ! En douterais-tu ? » Demandai-je en lui tirant la langue sur un air de défi.

Même si je n’étais pas une sorcière, la complicité avait toujours été présente entre nous et j’espérai que cela ne cesse jamais.

« Tu as fabriqué de nouvelles fioles au fait » lançai-je en faisant le tour de la boutique pour vérifier par moi-même.



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


I need to talk with you bro' ( Feat Dante) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you bro' ( Feat Dante)   I need to talk with you bro' ( Feat Dante) EmptySam 15 Fév - 18:58

Frère & soeur

« Maybe I know somewhere deep in my soul. »

Chercher à comprendre la relation compliquée qui unissait Dante à Amara relevait du défi ! En effet, le sorcier et l’humaine étaient frères et sœurs, de ce fait, ils s’aimaient énormément et étaient passés par les mêmes étapes du deuil suite au décès de leur mère. Cependant, il fallait bien avouer qu’ils avaient peu de choses en commun mis à part la perte d’un de leurs parents ! Amara avait sombré dans les travers de la drogue et de l’alcool, Dante s’était plutôt dévoué à la magie. Elle était plutôt détruite alors que lui, bien que dévasté, était parvenu à mettre sa rage à profit et à la focaliser sur un but ultime. Très peu de choses les reliaient en dehors de la famille mais cela ne les empêchait pas d’être très important aux yeux de l’autre. Pour ses sœurs, Dante aurait tout donné ! D’ailleurs, il se sentait particulièrement concerné par le sort d’Amara vu qu’elle ne pouvait pas assurer sa propre défense vu sa condition d’humaine.

Il haussa négligemment les épaules et leva les yeux au ciel d’un air dédaigneux suite à sa plaisanterie. Amara n’aimait pas son statut d’humaine, Dante le savait. L’aiderait-il cependant à changer cela ? Non, absolument pas. La magie ne lui apporterait rien de bon ! Elle ne ferait qu’y trouver un nouveau manque ou pire, une nouvelle addiction. Dante avait déjà droit aux sorts à tout va de Serena, il ne voulait pas permettre à Amara de déconner à son tour. Malgré le fait qu’il savait parfaitement pourquoi sa sœur était là, le sorcier joua le jeu. L’humaine contourna sa question de façon subtile, laissant un petit sourire narquois sur les lèvres du jeune homme.

- Non, je n’en doute pas. Tout comme je ne doute pas que tu ne perdes pas le nord !

Dante n’était pas parvenu à la protéger des démons de l’alcool, de la drogue et ce genre de joyeusetés ! Mais il l’empêcherait de tomber dans la magie. Entre des mains inexpérimentées ou mal intentionnées, la magie pouvait être destructrice ! Autant pour les autres que pour la personne elle-même. Ce qu’ils recherchaient tous, au final, c’était une approbation qu’ils n’obtiendraient jamais : celle de leur mère. Dante comme ses sœurs, espéraient pouvoir prouver quelque chose. Et ça, ce n’était pas une bonne motivation. Amara ne réalisait pas à quel point elle se facilitait la vie en n’ayant aucun pouvoir ! Au moins, elle n’avait pas à se demander si elle aurait pu faire quelque chose pour empêcher leur mère de se suicider.

- Alors ça y est ... ma petite sœur a enfin compris qu’elle devra avoir recourt au filtre d’amour pour trouver l’âme sœur ! Qui voudrait d’une fourbe comme toi ?

Il éclata de rire, masquant sa malice. Amara faisait mine de rien, le questionnant sur ses dernières acquisitions et tournant autour du pot. Que cherchait-elle ? Un antidouleur ? Une potion de mort ? Non, rien de tout ça. Elle voulait un moyen de devenir sorcière or, c’était sans compter sur Dante. Le gérant de la boutique s’appuya du dos contre le mur et observa sa sœur qui déambulait dans la pièce. Qu’importe, elle ne trouverait jamais rien sans son aide ! Dante n’était pas pleutre au point de disposer au vu et au su de tous, ses élixirs les plus prisés.

- Sur qui as-tu jeté ton dévolu ? Pitié ne me dis pas que tu as craqué pour un vampire ...

Dante continuait à fabuler sur un filtre d’amour, faisait semblant de ne pas comprendre le manège d’Amara. De toute façon, quel qu’élixir qu’elle désire, son grand-frère n’était pas du tout disposé à le lui donner !




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


I need to talk with you bro' ( Feat Dante) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you bro' ( Feat Dante)   I need to talk with you bro' ( Feat Dante) EmptyDim 16 Fév - 0:00

I need to talk with you bro'
Dante ҩ Amara



Même si on avait beau être frères et sœurs, j’avais toujours su au fond de moi que l’on ne serait jamais aussi complice qu’il pouvait l’être avec ma sœur jumelle Serena. Elle était une sorcière comme lui et moi je n’étais qu’une pauvre humaine. Normal qu’il préférait entretenir des conversations où il y avait matière avec elle plutôt qu’avec moi. Quand j’eus l’âge de comprendre, je m’étais toujours demandée si Dante me parlait parce que malgré tout j’étais sa sœur ou étais-ce parce qu’il m’aimait vraiment.

« Non, je n’en doute pas. Tout comme je ne doute pas que tu ne perdes pas le nord ! »

J’éclatai de rire parce que je savais très bien qu’il m’avait percé à jour. Pourtant, il continuait de jouer le jeu et je l’en remerciai intérieurement. Je lui tirai la langue et préférai ne pas lui répondre. Je savais que Dante n’apprécierait pas ce que j’allais lui demander, vu que cela faisait maintenant pas mal d’années que j’en avais fait la demande. Mais à chaque fois, il m’envoyait balader. Etais-ce parce qu’il ne voulait vraiment pas que je fasse partie intégrante de la famille Morganthe ?

S’inquiétait-il réellement pour moi ou voulait-il avoir le monopole sur nous et se sentir le plus fort à présent que notre mère n’était plus de ce monde ? Trop de questions pour si peu de réponse malheureusement…

« Alors ça y est ... ma petite sœur a enfin compris qu’elle devra avoir recourt au filtre d’amour pour trouver l’âme sœur ! Qui voudrait d’une fourbe comme toi ? »

Je lui fis de grands yeux et fis semblant d’être offusquée même si je savais qu’il plaisantait.

« Déjà sache que je n’ai pas besoin de filtre pour en trouver un, et puis, qui te dis que ce n’est pas déjà le cas ? Tu ne sais pas tout grand-frère rajoutai-je un sourire sadique sur les lèvres. Surtout que la fourbe en question est très demandée en ce moment ! »

Je préférai le laisser mariner un peu. Après tout, il restait mon grand frère et il ne pouvait s’empêcher d’être protecteur avec ses sœurs.

« Sur qui as-tu jeté ton dévolu ? Pitié ne me dis pas que tu as craqué pour un vampire ... »

Bizarrement, ce fut la tête d’Hades qui me parvint directement à l’esprit. Pourquoi est-ce que j’avais pensé à lui ? Nous n’avions fait que papoter rien de plus et même s’il était très mignon, il n’y avait rien eu de plus.

« Mes relations amoureuses ne regardent que moi frérot répondis-je en trainant un peu dans le magasin, à la recherche de la fiole qui me donnerait mes pouvoirs. Et j’ai entendu beaucoup de rumeurs sur toi ces temps-ci, c’est que tu es devenu un sacré dragueur ma parole. Quelle est la fiole qui t’a permis de devenir aussi pervers et dévergondé » lui lançai-je en le taquinant.



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


I need to talk with you bro' ( Feat Dante) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you bro' ( Feat Dante)   I need to talk with you bro' ( Feat Dante) EmptyDim 23 Fév - 15:35

Frère & soeur

« Maybe I know somewhere deep in my soul. »

La famille Morganthe était une énigme, de celles particulièrement dangereuses où on peut se couper sur chaque pan de mur. Beaucoup en ville, les tenaient pour responsables de la barrière de la ville ! Parmi eux, nombreux étaient ceux qui se méfiaient de leur puissance. Après tout, pour créer ce genre de protection inviolable, il fallait avoir une sacrée magie dans les veines ! Et enfin, il y avait ceux qui les détestaient de toute la force de leurs viscères. Dante avait toujours eu peur que ceux-là, ces gens qui ne comprenaient rien à rien, s’en prennent à sa famille. Serena ou même Bianca, parviendraient à leur faire regretter amèrement leur attaque ! Mais Amara, n’était qu’humaine. Oh bien sûr, les humains sont une race intelligente et ils ont trouvé au fil des années, des techniques d’auto-défense contre le monde surnaturel ! Mais tout de même, les armes et les astuces inspiraient moins confiance à Dante qu’un bon sort bien juteux.

D’un autre côté, le danger rôdait autour d’eux. Les Morganthe, et ça n’était plus un secret pour personne, avait la fâcheuse tendance à se laisser dévorer par leur magie ! Leur passion les assaillait et tout se finissait de façon désastreuse. Dante ne pouvait se permettre d’aider Amara à obtenir des pouvoirs. Qui sait ce qu’elle en ferait après tout ! C’était une gentille fille, actuellement, mais le pouvoir peut vous faire tourner la tête. Le sorcier ignorait comment finirait sa sœur ... comme sa jumelle ? Comme leur benjamine ? Comme leur mère ? Non, mieux valait ne pas prendre le risque.

- Ah bon ?

Il s’était penché vers elle, l’air intrigué, quand elle avait commencé à lui parler de sa vie privée. Dante n’était pas réellement intéressé par ce sujet ! Ses sœurs avaient la fâcheuse habitude de choisir des prétendants qui ne lui plaisaient pas du tout ... mais s’il parvenait à distraire Amara et à la faire bifurquer vers un sujet de discussion plus simple à maîtriser, tout se passerait pour le mieux. Le sorcier haussa les épaules, l’air de ne pas croire un mot de ce que sa sœur lui disait. Amara était une très jolie jeune femme mais elle avait certains vices bien peu attirants ! Les démons Alcool et Drogue vagabondaient encore sournoisement à ses côtés.

Tandis qu’elle éludait le sujet, prétextant qu’elle était la seule à être concernée par ses relations amoureuses, Dante ricana. Quand elle l’attaque sur le ton de la plaisanterie, le jeune home garda son petit sourire en coin. Récemment, sa vie sentimentale se révélait mouvementée. Dante ignorait encore dans quelle direction il se dirigeait ! Il y avait bien eu un rapprochement certain avec sa vendeuse, ici présente dans le magasin. Mais surtout, il y avait eu cette charmante humaine dont il s’était entiché. Sans réellement pouvoir parler d’amour profond et sincère, Dante ressentait pour elle de l’affection et de l’attirance.

- Pervers et dévergondé ... je ne me reconnais pas dans ces termes. Je dirais plutôt ouvert et gentleman ! Ceux-ci me correspondent beaucoup plus !

Il esquissa un sourire amusé, Dante ne mettrait certainement pas sa famille dans la confidence ! Sa relation avec Mack était instable. La jeune femme avait des problèmes personnels, de plus, elle était maman de deux enfants. Lui, il en était encore au stade où il voulait soutenir et aider la belle. Même s’ils s’étaient déjà rapprochés, il n’y avait rien de foncièrement sérieux. Dante se voyait très mal dans le rôle du beau-père aux petits soins. Le sorcier n’en avait ni les compétences ni la stabilité. Son projet magique de briser la barrière était toujours aussi prenant et sa propre famille absorbait déjà toute son inquiétude. De plus, en toute honnêteté, Dante se sentait trop jeune pour assumer toute une famille. Cependant, rien ne l’empêchait de venir en aide à Mack et de profiter de l’instant présent !

- Mais tu me sembles bien informée ! Qui aurait cru que ma petite sœur était une fouineuse ?

Quand bien même, Dante n’avait rien à cacher. Il ne souhaitait tout simplement pas que les Mroganthe entre dans tous leurs états et l’imagine déjà la bague la doigt ... son mariage et ses enfants n’étaient pas prévus pour demain !


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


I need to talk with you bro' ( Feat Dante) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you bro' ( Feat Dante)   I need to talk with you bro' ( Feat Dante) EmptyLun 24 Fév - 23:19

I need to talk with you bro'
Dante ҩ Amara



« Ah bon ? » m’avait-il répondu en se penchant vers moi, un sourire sur les lèvres.

Il paraissait surpris, ce qui avait le don de m’énerver légèrement mais je n’en fis rien paraître. Pourquoi était-il si étonné d’entendre que je pouvais être intéressée par la gente masculine ? Dante était parfois si mystérieux que j’avais dû mal à le comprendre. Je croisais les bras et acquiesçai pour lui faire comprendre que oui j’étais demandée et pas qu’un peu. Entre Hadès et mon patron Andréas, je ne savais plus trop où me donner de la tête en ce moment. Mais bon, il n’était pas obligé de savoir tous les détails non plus non ?

« Pervers et dévergondé ... je ne me reconnais pas dans ces termes. Je dirais plutôt ouvert et gentleman ! Ceux-ci me correspondent beaucoup plus ! » Dit-il en rigolant et en esquissant un sourire.

Mon frère avait le don de plaisanter et c’était une des qualités que j’appréciais chez lui. Son côté sérieux et protecteur pouvait être lassant mais je ne me lasserais de celui-là.

« Ouvert et gentleman, rien que ça ? Et ça a porté ses fruits ? Si on doit parler de mes relations amoureuses, autant que ce soit équitable tu ne crois pas ? » Demandai-je un sourire amusé sur les lèvres.

Heureusement que mon grand frère le prenait sur le ton de la plaisanterie ! Parce qu’en général, lorsqu’on parlait de ce genre de choses avec son frère, il s’énervait toujours pour un rien et devenait jaloux et protecteur sans raison apparente. Visiblement, ce n’était pas son cas ou alors il cachait très bien son jeu.

« Mais tu me sembles bien informée ! Qui aurait cru que ma petite sœur était une fouineuse ? »

S’il savait de quoi j’étais capable pensai-je en silence. J’étais une étudiante en journalisme, normal que je sois du genre fouineuse. Et maintenant que j’étais devenue l’assistante d’Andréas, j’avais l’impression que mon côté fouineuse n’allait pas s’arranger.

« Je veux être journaliste frérot, normal que je sois informée de tout ce qui se passe ! Et au faite, je ne te l’ai pas dit mais je suis devenue l’assistante d’un journaliste qui a débarqué en ville. Il s’appelle Andréas ! » Révélai-je en me détournant de lui pour aller fouiner d’autres rayons.

Peut-être que par chance, il le connaitrait et aurait des choses croustillantes à me dire sur lui. Mine de rien, mon frère avait réussi à nous éloigner de la raison principale pour laquelle j’étais venue lui rendre visite.

« Bon et concernant mes pouvoirs, tu n’as pas une fiole à me faire essayer là tout de suite ? » Lançai-je d’un air anodin.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


I need to talk with you bro' ( Feat Dante) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you bro' ( Feat Dante)   I need to talk with you bro' ( Feat Dante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need to talk with you bro' ( Feat Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie privée, doit rester privée ! {feat Dante}
» The Brother & The Lover ► Andréas & Dante
» Amara - We Need to Talk
» Fix you (feat. Andréas)
» Elle (feat. Ian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-