Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Skullgirls (feat. Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Skullgirls (feat. Maria) Empty
MessageSujet: Skullgirls (feat. Maria)   Skullgirls (feat. Maria) EmptyMer 26 Mar - 20:00



Skullgirls (feat. Maria)


Il était tard, très tard. Le soleil était déjà couché depuis longtemps et une lune en croissant l'avait remplacé.
Aerie n'avait pas dormi depuis longtemps; si longtemps qu'elle ne savait plus très bien ce qu'était le sommeil et l'éveil. Cela faisait maintenant soixante douze heures qu'elle déambulait sans aucun but, essayant simplement de rester éveillée pour ne pas que Lotus Noir prenne sa place. Chaque battement de cil était une éternité, chaque pas une secousse qui la berçait.

Aerie prit un chemin au hasard, ne sachant plus trop exactement ce qu'elle faisait ou l'endroit où elle se trouvait. Elle suivait l'éclat de la lune, la tête en l'air et ne prêtait absolument aucune attention au monde qui l'environnait. L'air était frais et les pensées de la fée volatiles.
Jusqu'au moment où son genou heurta une pierre froide et dure.
Elle était au milieu de pierres tombales, probablement dans les terres sanctifiées.
Aerie se pencha vers la tombe, cherchant à se distraire pour ne pas tomber dans les limbes.
La personne qui avait été là était morte depuis un sacré moment et il n'y avait pas d'inscription spéciale la concernant hormis sa durée de vie.
Les jambes de la fée cédèrent soudain et elle se retrouva assise sur la plaque en marbre du défunt. Elle retint les larmes nerveuse qui avaient envie de couler et s'adossa à la tombe pour regarder le ciel. C'était vraiment une belle nuit, malgré le brouillard permanent qui se trouvait devant ses yeux.

Puis soudain, la plaque de marbre se fissura dans un grand bruit, alors même qu'Aerie ressentit une grande pulsation sous elle. Immédiatement, elle effectua un roulé-boulé tandis que tout le cimetière se mit à pulser. Que se passait-il?
La tombe la plus proche d'elle explosa et un bras squelettique en sortit, des lambeaux de chairs putréfiés encore accrochés dessus. La créature s'extraya lentement de la tombe et - dans un regard circulaire - la fée vit que c'était le cas de toutes les tombes alentour.
Les squelettes se rapprochèrent lentement de la blonde qui était trop faible pour bouger. S'attendant à presque tout ce qui pouvait se passer, Aerie n'en fût pas moins déstabilisé devant les évènements. Ils la protégeaient! Les squelettes se mettaient autour d'elle, formant des rangs comme pour dissuader l'ennemi de l'approcher. Seulement, il n'y avait pas d'ennemi et la fée sentait son maudit pouvoir diminuer à une vitesse alarmante, lui faisant déjà tourner la tête.

Alors qu'elle cherchait un moyen de s'échapper, elle aperçut une silhouette faiblement éclairée par la lune. Personne ne devait intervenir, c'était trop risqué.

"S'il vous plait qui que vous soyez n'approchez p..."

Ces derniers mots restèrent coincés dans sa gorge, devenue trop nouée pour pouvoir parler.


Revenir en haut Aller en bas




Invité


Skullgirls (feat. Maria) Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls (feat. Maria)   Skullgirls (feat. Maria) EmptyMer 9 Avr - 20:29




Skullgirls

Il était déjà tard. Maria avait fermé la Caverne aux Merveilles il y avait de cela quelques heures. Elle était donc un peu fatiguée, pourtant elle n’arrivait pas à fermer l’œil. Lucinda quant à elle, la succube était excitée et assoiffée. Maria tentait tant bien que mal de la maintenir à la maison. Mais ce n’était pas chose aisée. L’humaine avait beau tenter de dialoguer, la créature ne voulait rien entendre.

- Lucinda, qu’as-tu ce soir. Tu t’es nourries il y a à peine deux jours. Contrôle-toi un peu.

- Oh ca va la rabat joie, je t’ai pas causé. Qu’est-ce que tu me veux ?

- Et bien vois, tu j’ai travaillé dur à la librairie aujourd’hui, j’aimerais bien aller me coucher.

- Ma parole, tu es une vraie petite vieille. La quarantaine et tu te comportes comme une mémé.

Maria ne releva pas ce que venait de dire la succube. Depuis le début de sa possession durant la nuit du bucher, du temps s’était écoulé. La femme avait eu le temps de « s’habituer » et d’apprendre à connaître son invitée. En effet, plus Maria réagissait au quart de tour, plus Lucinda la succube en profitait. Comme elle tenait à son corps et qu’elle ne souhaitait pas faire n’importe quoi à l’insu de son plein grès, Maria faisait en sorte de limiter les dégâts… L’humaine prit donc un peu sur elle et tenta de calmer le jeu. Elle ne voulait pas énerver d’avantage la créature. Visiblement la nuit était chargée en électricité. Maria avait un mauvais pressentiment… A tort ou à raison ? Elles ne tarderaient pas à le savoir.

- Très bien, Lu’ que suggères-tu ?

- Sortons un peu histoire de s’amuser un peu.

- Très bien, si tu insistes, mais pas au champignon vénéneux, pourquoi pas un peu de calmes, allons aux terres sacrifiées.

- Cela me va. Allons-y.

C’est ainsi que Maria sortit de sa demeure pour se rendre au cimetière situé dans le quartier vampirique. Pourquoi avait-elle suggérer ce lieu à la créature ? Elle ne savait pas vraiment, mais ne souhaitait pas que Lucinda fasse des folies de son corps. Quoi de mieux qu’une belle balade au clair de lune. Après tout, les morts ne risquaient pas de se relever… Ou pas.. En effet, alors qu’elle pénétrait sur les terres, elle entendit des cris au loin. D’où elle était, elle ne distinguait pas grand-chose, mais elle put tout de même constater une anormalité. Ainsi, les morts prenaient vie « à nouveau » et tel des zombies, ils s’extirpaient des pierres tombales. Semant ainsi le chaos dans le cimetière. Maria accéléra le pas. Ce qui fut encore plus étrange ce fut la réaction de la jeune fille qui semblait prise au piège… Elle ne voulait pas qu’on l’aide. Lucinda, qui avait un fort esprit de contradiction n’en fut que plus tentée.

- Que se passe-t-il ici. C’est vous qui réveillez les morts ?

Maria avait peur, mais pas la succube. Cela équilibrait les choses. Toutefois cette dernière sentait bien que derrière la gueule d’ange de son interlocutrice, se cachait une puissante créature…




Revenir en haut Aller en bas
 

Skullgirls (feat. Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's dog afternoon ► Ian & Maria
» Fix you (feat. Andréas)
» Elle (feat. Ian)
» It's Raining Men (feat. Andréas)
» I need to talk with you bro' ( Feat Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-