-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty
MessageSujet: Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite   Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite EmptyJeu 22 Mai - 18:52

Heather Cook




DATE DE NAISSANCE ◭ 7 décembre 1984. LIEU DE NAISSANCE ◭ Petite ville dans le Texas. AGE ◭ 29 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Flic à la criminelle. ORIENTATION SEXUELLE ◭ . SITUATION PERSONNELLE ◭ Hétérosexuel. RACE ◭ Humaine. CÉLÉBRITÉ ◭ écrire ici. CRÉDIT IMAGE ◭ Jenna Dewan.
Heather Cook ! Que pourrait-on dire sur cette belle jeune femme. C’est une femme de caractère qui a dû très vite se débrouiller seul et ne compter que sur elle-même. On dit souvent qu’avec elle s’est fait ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais ; car elle est souvent de très bon conseil, mais elle est très impulsive. C’est son plus grand défaut. Elle préfère agir et ensuite réfléchir. Un autre de ses défauts est la curiosité. Elle veut toujours tous savoir sur tout le monde et surtout avant tout le monde. Cela doit sans doute venir de son métier de flic. Elle est très méfiante cela est dû à son passé. Si tu veux gagner sa confiance, tu vas devoir faire tes preuves et si tu veux la récupérer; eh bien bon courage, car tu vas beaucoup ramer. Mais son arme fatal est sa beauté, disons que pour résumer malgré un passé difficile, elle a su tirer un avantage de sa beauté.

Mais elle n’a pas que des défauts. Elle a un grand sens des responsabilités. Elle a dû très vite se gérer elle-même et se débrouiller par ses propres moyens. Mais aussi, car elle doit prendre soin de sa petite sœur adoptive. Elle est généreuse. Si elle pouvait, elle donnerait sa vie pour ceux qu’elle aime.

Ses points faibles ? Son passé. Elle passe souvent son temps à s’imaginer comment aurait été sa vie si elle n’avait pas perdu ses parents. Cette blessure est en elle comme la kryptonite est en superman. Mais cette faiblesse est cachée par ses années d’armée. Elle surentrainait, aucun HUMAIN ne peut la vaincre, mais qu’en est-il des créatures de Moonlight Fall ?
etc.

Hors-jeu.

PSEUDO
Salut, tout le monde, je m'appelle Sarah, mais tout le monde m'appelle Sarounette. J'ai 18 ans bientôt 19 ans (très bientôt même). Je suis en première année de médecine à Tours. J'ai découvert ce merveilleux RPG grâce à ma cousine. Si j'ai fait ma fiche aussi vite, c'est que cela fait déjà 2 semaines que ma cousine insiste pour que je m'inscrive, mais j'attendais d'avoir finie mon concours. Et me voilà. Je pense me connecter au moins 3 fois par semaine (peut-être plus en fonction de mon temps libre) et j'essayerais de poster au moins une fois par semaine.


Code:
[b]JENNA DEWAN[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u94][i]Heather Cook.[/i][/url]

SON HISTOIRE




Titre.

Qui est-elle ? Qu’est-elle venue faire à Moonlight Fall, Comment a-t-elle réussi à trouver la ville ? Voilà les questions que se sont posées les différentes créatures de Moonlight Fall. Beaucoup d’entre eux ont pensé à un autre humain qui se serait égaré. Les vampires, eux… Eh bien, il ne faut pas être un génie pour savoir qu’elles ont été leurs premières pensées. Certains ont rêvé de poser leur croc sur son long cou, d’autre ont vu en elle un futur magnifique vampire. Eh s’il savait.

Je suis venue au monde le sept décembre mille neuf cent quatre-vingt-quatre dans une petite ville du Texas. Le bonheur de mes parents était indescriptible. Ma mère et mon père avaient ce qu’on appelle une incompatibilité sexuelle et avaient donc eu beaucoup de mal à avoir un enfant. Mes parents avaient arrêté de compter le nombre de fausses couches et d’insémination artificielle. Je grandis donc dans une famille aimante. Je n’ai jamais manqué de rien. Je demandais une poupée à mon père et le soir en me bordant, ma mère me l’offrait. Je ne dirais pas que j’étais une enfant gâtée, car j’étais une enfant assez discrète et très timide. J’avais peu d’ami. Cela venait peut-être du fait que j’avais une famille très aimante et très possessive.

Pour mes dix ans, mes parents avaient loué une petite maison au bord de la mer. C’était la première fois que je voyais la mer. C’était le plus beau jour de ma vie. Les vagues étaient énormes, lorsque qu’elles retombaient, elles faisaient un énorme bruit et une sorte de mousse, c’est une image qui est gravée dans mon esprit. J’avais joué pendant des heures avec mon père dans les vagues, j’avais bu la tasse. Je dois dire qu’à l’époque, j’avais détesté ce gout, j’avais l’impression d’avoir la bouche et la gorge en feu. Pourtant aujourd’hui, je donnerai n’importe quoi pour ressentir ce gout dans ma bouche, voir le coucher de soleil, mais surtout de pouvoir rejouer avec mon père. Le dimanche soir, nous rentrions à la maison, il était plus de minuit et mon père conduisait pour nous ramener à la maison. Ma mère s’était endormie mais moi, j’étais encore bien trop excité pour dormir. Nous étions à dix kilomètres de la maison quand c’est arrivé. Je me souviens encore des phares de la voiture d’en face arriver sur nous et mon père me criait de me protéger. Et je me suis réveillée le lendemain à l’hôpital. Tout le monde était gentil avec moi, mais je voulais seulement voir mes parents. Un médecin est enfin arrivé dans ma chambre, accompagné d’une femme avec un tailleur. Mes parents n’avaient pas survécu, nous avions été percutés par chauffeur ivre. Je ne comprenais pas, je n’avais que dix ans. Comment comprendre que je ne reverrais jamais ma famille, que maintenant, je serais seule. Les mois, et mêmes les années qui ont suivi, je n'ai cessé de me poser la question, pourquoi eux et pas moi. J'aurai préféré mourir avec eux. Plusieurs doits, j'ai pensé à commettre l'irréparable, mais une voix au fond moi m'en empêcher, car je sais que mes parents auraient voulu que je vive la plus longue des vies. Souvent, le soir, je me mettais à regarder le ciel en me disant que mes parents étaient sans doute l'étoile qui briller le plus et qu'ils veillaient sur moi pour l'éternité.

N’ayant pas d’autre famille, je fus envoyée dans des familles d’accueil. Tous plus horribles, les uns que les autres. Lorsque j’eus quinze ans, je suis allée dans la plus horrible de toutes. Ils nous frappaient, nous battaient. J’ai bien dit, nous. Car même si c’était la pire famille de toute, c’est ici que j’ai rencontré ma nouvelle famille. Kevin était plus âgé que moi de seulement 2 mois, mais il m’avait pris sous son aile. Nous étions inséparables, on se protégeait, plus lui que moi. Il prenait les coups à ma place. Le soir, quand je n’arrivais pas à dormir ou lorsque que je faisais des cauchemars de l’accident, il venait me consoler. Deux mois après mon arrivée dans cette famille, Kate, ma petite sœur est arrivée. Elle était très jeune, 9 ans. C’était à mon tour de prendre soin d’elle. Mais lorsque j’eus 16 ans, je pris la décision qui changea ma vie. Je décidais de m’inscrire à un entrainement spécial pour l’armée américaine, entrainant de jeunes soldats à devenir des supers soldats. Là-bas, j’appris à me battre mais j’y appris aussi de nombreux arts-martiaux mais surtout je réussis à faire sortir cette haine qui c’était accumulée depuis la mort de mes parents. À l’age de 20 ans, je fus recruté par le FBI dans le service des crimes en série. Ils avaient créé une équipe spéciale et ils cherchaient une femme avec une expérience militaire et un caractère assez fort pour pouvoir survivre dans une équipe d’homme. Je fus très doué en tant que flic, c’était le début de ma nouvelle vie. Je me suis donc installée dans un appartement dans le Bronx à New-York. Un jour, j’eus le courage de reprendre contacte avec Kate que j’avais laissée derrière moi. Après quelques recherches, j’appris qu’elle était encore dans cette horrible famille d’accueil. Je pris la deuxième décision qui changea ma vie : j’ai adopté Kate. On se considère plus comme des sœurs que comme une mère et une fille. Je suis restée deux ans aux FBI puis j’ai choisi d’intégrer le service de la criminelle de New-York. C’était un job plus stable pour m’occuper de ma petite sœur, mais aussi enfin avoir une vie amoureuse.

Le soir de mes 25 ans, je suis sortie dans un bar très chic avec mes amies que j’avais rencontré dans mon immeuble. Nous avions pu rentrer dans ce bar très chic, car j’avais aidé le gérant lorsque son établissement avait été vandalisé deux mois en arrière. J’avais mis une robe blanche que j’avais payé une fortune pour cette fête et des talons de plus de 15 centimètres. La fête battait son plein dans le bar. En arrivant, je vis toute l’élite de New-York, il y avait tous les fils et filles à papa. Pourtant, le videur avait été prévenu de notre arrivée. À l’intérieur, c’était encore mieux. Il y avait des fauteuils rouges avec de la fourrure. J’avais l’impression d’être dans un centre matrimonial. Mais j’étais heureuse jamais je n’aurais pu rentrer dans d’autres circonstances. Nous avons pris quelque verre et nous avons dansé, quand arriva le fils de la famille James, Ian. J’avais lu beaucoup de choses sur sa famille. C’était une riche famille qui avait fortune grâce à leur banque, ils possédaient plus de la moitié de New-York. Le fils lui était le célibataire le plus convoité de New-York. Grand, brun, riche : le rêve de toutes filles. Pour dire vrai à l’époque, je le trouvais aussi superficiel que riche. C’était mon anniversaire alors pourquoi ne pas profiter un peu. Il dansait avec deux filles de manière très sensuelle, alors je me suis approchée et j’ai commencé à me rapprocher de lui. Nous avons dansé ensemble une bonne partie de la soirée. En sortant du bar, j’avais complètement oublié mes amies. Il me proposa de me ramener chez moi. Je ne sais pour quelles raisons, j’ai accepté. Mais en arrivant devant chez moi, je me suis rétracté et je lui ai dit :
-J’ai passé une super soirée, mais premièrement, je ne suis pas le genre de fille qui vous intéresse et deuxièmement, je n’ai pas envie d’être une simple fille parce que je ne suis pas une simple fille donc je ne vous inviterais pas à monter.
Je vis dans son regard, malgré le peu de lumières, la déception, mais aussi un sentiment de curiosité. Il s’approcha de moi et par la même occasion de la lumière du lampadaire qui éclairait la rue. Je pus pour la première fois, voir chaque trait de son visage. Il avait des yeux d’un vert émeraude qui surmontait des fossettes à croquer. Il avait quelque tache de rousseur qui accentuer sa beauté. Il était tellement près de mon visage que je pouvais sentir sa respiration sur ma peau, ce qui donna un frisson.
-Vous savez, je ne laisse pas les jeunes filles que je ne connais pas, dansaient avec moi.
Avec mon métier, je comprenais tout de suite ce que les gens me disaient, mais avec son visage aussi près du mien, je n’étais concentré que sur ses lèvres. Puis se rapprocha encore un peu de moi et me dit.
-Vous n’êtes pas la seule à pouvoir avoir des informations sur les autres, Lieutenant Cook. Je sais exactement qui vous êtes. Si tu n’étais pas venu me voir ce soir, je serais sens doute, non, je serai venu te voir…
Là, il s’approcha de moi, je fermis les yeux car je crus qu’il voulait m’embrasser mais il déposa juste un baisser sur ma joue et en se reculant il me dit :
-Mais tu as raison sur une chose, tu n’es pas une simple fille. Depuis que je t’ai vu pour la première fois, j’ai vu un truc. Et ce soir quand je t’ai vu, j’ai su…
-Tu as su quoi ?
-Que tu es la femme de ma vie.

Quand je suis remonté dans ma chambre, j’étais toute chamboulée. J’avais l’impression d’avoir assistée à une scène d’un vieux film d’amour. Et le lendemain, en me réveillant, je me suis demandé si ce n’était pas un rêve. Ce fut seulement quand je suis sortie de chez moi que je vis les roses devant ma porte que je compris qu’il était sérieux. Nous nous sommes vus plusieurs fois, nous avons appris à nous connaitre. J’ai appris qu’il m’avait vu pour la première fois sur la scène d’un cambriolage qui avait eu lieu dans son quartier et que je lui avais tapé dans l’œil, et qu’en générale lorsqu’il veut quelque chose il l’obtient. En me voyant, ce soir-là, il avait voulu tenter sa chance, mais je l’avais devancé. Notre relation était très fusionnelle, on finissait les phrases l’un de l’autre. J’avais retrouvé cette joie que je n’avais pas eue depuis la mort de mes parents. Mais ce que j’aimais le plus chez lui, c’était cette sécurité que je ressentais auprès de lui. Pour une fois, je n’avais plus besoin de regarder derrière moi. Un an et demi après, lors d’un repas romantique, il me demanda de l’épouser.

Pour son enterrement de vie de jeune homme, Ian et ses copains sont partis faire du camping près du chalet de ses parents qui se trouvait près de Moonlight Fall. Il devait revenir la veille de notre mariage. Je suis allée l’attendre à l’aéroport, mais il n’est jamais venu, ni lui ni ses copains. Des recherches ont été faites pour les retrouver, mais elles ont été veines. Les conclusions officielles ont été qu’ils avaient été le dernier repas des ours. Mais mon cœur me disait qu’il y avait quelque chose qu’il ne coïncidait pas. Je me suis donc lancée à sa recherche. J’ai cherché pendant une bonne semaine quand je suis tombée sur Moonlight Fall. Pendant, toutes mes recherches, j’ai eu un double sentiment qui ne m’a pas quitté ; d’un côté, j’avais la joie de trouver mon fiancé ou au moins une piste et de l’autre j’avais une peur de tomber sur des ours ou pire. Mais le premier n’a cessé de prendre le dessus ; il fallait que je le retrouve c’était ma vie. J’avais fait le même chemin des centaines de fois avant et ce n’est que la trentième fois que je suis tombée sur la ville. Au début, j’ai cru être tombé sur une ville ordinaire mais lorsque j’ai vu un être humain avec des ailles et une femme utilisait de la magie, tout c’est embrouillé dans ma tête. Toutes les légendes que j’avais entendues étaient donc vraies. Après quelques recherches, j’appris qu’à partir de maintenant, je ne pourrais plus jamais repartir, mais aussi que mon fiancé aussi était venu dans cette ville. Mais le pire. Il avait était le repas d’un des vampires de Moonlight Fall.

Je sais aujourd’hui que je ne repartirais pas vivante de cette ville maudite. On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid. Peut m’importe qui est-ce sang-froid qui a tué Ian, je le tuerais même si c’est la dernière chose que je ferai. Ma vengeance n’a pas de prix ; mais je sais que je n’y arriverais pas seule, il me faut des alliés. Mais à qui faire confiance dans un monde qui m’est totalement étranger. Même si je dois mourir, j’obtiendrai JUSTICE.








Dernière édition par Heather Cook le Sam 24 Mai - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite   Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite EmptyJeu 22 Mai - 19:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS GROSSE GOGOLLE Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 2869702311 Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 3739111581
Manque plus que les gifs et le petit encadré et je te valide ma chérie ! Very Happy  Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 838549783 Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 3739111581 Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 2957960522 Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 893273907 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite   Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite EmptyJeu 22 Mai - 21:40

Bienvenue la miss!

Très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite   Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite EmptyVen 23 Mai - 4:57

Merci Beaucoup Ma paumé, je m'en occupe rapidement
Merci Beaucoup Serena, Moi aussi je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite   Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite EmptyVen 23 Mai - 8:37

Bienvenue parmi nous ma belle ! Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 3739111581
J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy
Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous harceler :hehe:
PS: Chasseuses de vampire ? Serait-tu la nouvelle Buffy ? :pff:
Revenir en haut Aller en bas


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite   Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite EmptyVen 23 Mai - 9:06

Merci beaucoup Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 3739111581 
Je sais déjà que je vais me plaire.
C'est super gentil mais j'ai déjà harceler ma cousine avec toutes mes questions
La chasseuse de Vampire, j'espère que ça soit que transitoire le temps j'obtiens ma vengeance mais je veux bien être la nouvelle Buffy  Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 1291840797 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite   Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite EmptyVen 23 Mai - 9:09

Alors sort ton arbalète petite chasseuse de vampire :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite   Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite EmptySam 24 Mai - 10:53

BIENVENUE




Tu es validé(e).
Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite   Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme chien et chat ► Andréas & Heather
» Elle (feat. Ian)
» Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-