Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Eireen S. Ainslin

Eireen S. Ainslin
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 24
♦ PUISSANCE : 31
♦ CELEBRITE : Meghan Ory
♦ CREDITS : Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro2_250
❧ Eireen est terrifier par les araignées - et insectes en tous genre- ainsi que des orages, il lui est impossible de dormir lorsqu'il y a du tonnerre ❧ elle a trois tatouages : un a la nuque, un a la cheville gauche et un au flanc droit ❧ Elle a un frère jueaux, Connor ❧ Elle et son frère on était adopter après la l'accident de voiture de leur parents, ils avaient a peine un an ❧ Leurs mère est toujours dans le coma, à l'hospital de Galway ❧ Elle est son frère sont très proche, a tel point que si on ne fait pas attention à leur ressemblance on peut presque les prendre pour un couple ❧ Eireen aie faire la fête, même si elle ne tient pas du tout l'alcool ❧ Au grand plaisir de pas mal d'homme, elle est beaucoup plus..tactile et facile a convaincre une fois avec de l'alcool dans le sang ❧ Elle n'a jamais dit a son frère ce qu'elle est devenue il y a plus d'un an ❧ Elle est très supersticieuse, même si elle possède un chat noir ❧ Depuis qu'elle est deveue un loup garou elle ne supporte plus son chat et c'est réciproque! ❧ Elle n'a aucun a priori sur les autres espèces ❧
Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro4_250

♦ ORIENTATION : Hétéro
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ LOCALISATION : Au boulot!
♦ EMPLOI/ETUDES : Adjointe du shérif



Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende EmptyLun 30 Juin - 20:56

Eireen Saoirse Ainslin




DATE DE NAISSANCE ◭ 18 octobre 1987 LIEU DE NAISSANCE ◭ Galway, en Irlande AGE ◭ 26 ans et toute mes dents  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 1989432322 ÉTUDES/PROFESSION ◭ Adjoint du Shériff ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ Libre comme l'air  :Andy:  RACE ◭ Loup-Garou CÉLÉBRITÉ ◭ Meghan Sexy Ory  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311  CRÉDIT IMAGE ◭ Euh.. Google est mon ami ?  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2947611845 
Eireen c’est.. Comme un Marshmallow grillé ! Vous voyez l’image ? Il y a d’abord une fine barrière a briser avant que le cœur du marshmallow fonde ? He bien c’est un peu ça Eireen, elle peut paraitre froide lorsqu’on ne la connaît pas, c’est sûr qu’elle ne se livrera pas tout de suite, mais percez sa carapace et vous y trouverez un vrai bisounours ! Elle a du mal à accorder sa confiance depuis qu’elle a atterrit ici, après tout c’est ici que tout à commencer. Mais ne vous y fiez pas, dès que vous aurez sa confiance vous connaitrez la vrai Eireen, une femme calme, drôle et peut être un peu trop fleur bleue sur les bords. Elle peut cependant rester ferme, quand elle a une idée en tête vous pouvez vous accrochez pour la faire changer d’avis ! Et surtout, si elle vous accorde sa confiance, ne lui plantez surtout pas un poignard dans le dos, Eireen a une très très bonne mémoire…
Niveau style vous avez deux Eireen, l’adjoint du Shérif a un style classique, souvent en jean, t-shirt ou chemisier et son inimitable veste en cuir Rouge. Mais lorsqu’elle ne travaille pas c’est un tout autre style qui vous la verrez porter. Robe, jupe, talon et décolleter sont de mise ! Elle n’est pas vulgaire pour autant, mais elle aime être sexy. Seulement lorsqu’elle doit représenter les forces de l’ordre, elle adopte un look beaucoup plus sobre, qui impose un peu plus le respect que les jupes et les décolletés ! Elle possède aussi trois tatouage, une tête de cerf dans la nuque, un loup –quelle ironie !- sur la cheville gauche et une plume sur le flanc droit. Pour la plupart de gens ces tatouages semblent n’être qu’un caprice d’ado, mais pour Eireen ils ont tous une signification particulière.
Côté manies vous serez servis ! Eireen se mord toujours la lèvre inférieur, quelques soit la situation, lorsqu’elle stress ou est gêner c’est l’intérieur de sa jours qu’elle martyrise. Elle est aussi superstitieuse, jamais vous ne la verrez passer sous une échelle, et si elle brise un miroir… Ca pourra la perturber pendant des jours ! La seule superstition a laquelle elle ne croit pas ce sont les chats noir, elle en possède même un, mais bon depuis qu’elle est devenu un loup bizarrement son chat la supporte de moins en moins et c’est réciproque… Lorsqu’elle ment elle entortille une mèche de ses cheveux autour de son doigt et laisse souvent dévier son regard vers le sol.
Pour finir, elle n’a pas d’opinion prédéfinie sur les autres races, elle se montre compréhensive. Après tout, elle n’a jamais voulu devenir ce qu’elle est, pourtant aujourd’hui elle est une louve. Elle considère donc que certaine créature on était transformées contre leur gré ou ont hérité des gènes de leurs parents… Elle ne jugera donc que très rarement une autre créature au premier coup d’œil.

Hors-jeu.

PSEUDO
Alors, place a moi  :didi:  Je suis Marine, j'ai 18 ans, bientôt 19, j'habite là où on vit dans des igloos : le pays de Dany Boon  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 1115472341  Je pense me connecter tous les jours, sauf exeptions, mais dans ces cas la je préviendrais :P Ensuite, j'ai trouver le forum sur un autre forum - beaucou grâce au capitaine (Andréas ), jules (je ne sais pas encore qui elle est ici désolé Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 683860438  ) et Adriel - et pour finir je trouve le contexte trop mega génial et le desgn.. Mamamia, c'est magnifique en plus le bleu c'est ma couleur préférée alors je suis au anges  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311 


Code:
[b] MEGHAN ORY [color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u97][i]Eireen S. Ainslin .[/i][/url]



Dernière édition par Eireen S. Ainslin le Mar 1 Juil - 7:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Eireen S. Ainslin

Eireen S. Ainslin
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 24
♦ PUISSANCE : 31
♦ CELEBRITE : Meghan Ory
♦ CREDITS : Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro2_250
❧ Eireen est terrifier par les araignées - et insectes en tous genre- ainsi que des orages, il lui est impossible de dormir lorsqu'il y a du tonnerre ❧ elle a trois tatouages : un a la nuque, un a la cheville gauche et un au flanc droit ❧ Elle a un frère jueaux, Connor ❧ Elle et son frère on était adopter après la l'accident de voiture de leur parents, ils avaient a peine un an ❧ Leurs mère est toujours dans le coma, à l'hospital de Galway ❧ Elle est son frère sont très proche, a tel point que si on ne fait pas attention à leur ressemblance on peut presque les prendre pour un couple ❧ Eireen aie faire la fête, même si elle ne tient pas du tout l'alcool ❧ Au grand plaisir de pas mal d'homme, elle est beaucoup plus..tactile et facile a convaincre une fois avec de l'alcool dans le sang ❧ Elle n'a jamais dit a son frère ce qu'elle est devenue il y a plus d'un an ❧ Elle est très supersticieuse, même si elle possède un chat noir ❧ Depuis qu'elle est deveue un loup garou elle ne supporte plus son chat et c'est réciproque! ❧ Elle n'a aucun a priori sur les autres espèces ❧
Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro4_250

♦ ORIENTATION : Hétéro
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ LOCALISATION : Au boulot!
♦ EMPLOI/ETUDES : Adjointe du shérif



Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende EmptyLun 30 Juin - 20:56

SON HISTOIRE




La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas forcément la fin du livre

Chapitre 1 : Tant que les parents vivent, on a l’impression d’être immortel. Après, plus jamais on ne sera un enfant, pour personne.
C’était une soirée normale pour la plus part des Irlandais, et même pour tout le reste du monde. Mais pour Siobhan et Sean, ce fut la plus belle soirée de leur vie. Siobhan venait d’apprendre à son mari qu’ils allaient être parents. Tous deux essayaient d’avoir un enfant depuis plus de deux ans et enfin leur souhait fut réalisé. C’est à l’échographie des trois mois que le couple appris qu’il n’allait pas avoir un mais deux enfants ; un garçon et une fille. Siobhan était enceinte de faux-jumeaux. A cet instant ils pensèrent à la même chose : l’attente avait payée. La grossesse se passa à merveille, aucune complication. Le 8ème mois arriva à la vitesse grand « V » et les jumeaux virent le jour. Ils étaient en avance d’un mois mais pour des jumeaux c’était pas mal. Les deux furent mis dans une couveuse commune, ce qui engendra la première photo d’eux. En effet, Siobhan et Sean les surprirent dans les bras l’un de l’autre un petit sourire aux lèvres, cette photo ne quitta jamais le portefeuille des deux parents et elle trônait même dans le salon, sur la cheminée. La petite famille quitta la maternité et les jumeaux dormirent enfin dans leur chambre... Enfin dormir est un bien grand mot, premièrement ils ne voulaient dormir uniquement dans le même berceau, et deuxièmement… Ils ne dormaient pas vraiment la nuit !
Les jumeaux avaient maintenant presque un an, ils ne pouvaient pas encore aller à l’école et leurs parents avaient dû reprendre le travail. Eireen et Connor avaient donc une nounou. Un jour, Siobhan et Sean étaient parti travailler, ils étaient tous les deux en pleine réunion lorsque la nounou de leur enfant les appela. Eireen avait une température bien trop élevée et n’arrêtait pas de pleurer depuis le matin. Les parents avaient donc sauté dans leur voiture, travaillant tous les deux dans la même boite ils prirent la même voiture. Les deux étaient en panique, et à un carrefour ils grillèrent une priorité à droite. Un énorme quatre-quatre arrivait à leur droit et leur rentra dedans de plein fouet. Sean étant à droite il rendit l’âme sur le coup, Siobhan quant à elle était en mauvais état. Eireen, Connor et leur nounou étaient à l’hôpital pour la petite fille quand une civière arriva, poussé par les pompiers. La nounou reconnu à peine Siobhan. A la sortie du bloc, les médecins s’excusèrent auprès de la nounou des enfants car malgré tous leurs effort Siobhan était tombé dans le coma et ils n’avaient aucune idée du moment auquel elle allait en sortir.. Les deux enfants n’ayant pas de famille proche vivant ici, ou voulant d’eux ils se retrouvèrent en foyer.

Chapitre 2 : L'essentiel c'est d'être entouré des bonnes personnes au quotidien

Eireen et Connor eurent la chance de ne pas être séparés à l’adoption. Ils atterrirent dans une famille habitant Galway. Heureusement pour eux, c’était une famille vraiment adorable. Le couple n’avait pas d’enfants mais en avait toujours voulu. Malheureusement ils étaient stériles et n’avaient donc pu réaliser leur rêve que par l’adoption. Gwénaëlle et Jack devinrent donc les parents adoptifs d’Eireen et Connor. Evidemment comme Siobhan n’était pas morte, il lui rendaient visite avec les enfants. Les mois passèrent et le cas de la belle femme ne s’arrangea pas. Les parents adoptifs des jumeaux ne leur cachèrent jamais l’existence de leur vraie mère. Dès qu’ils ont eu l’âge de comprendre Eireen et Connor ont sur que la femme qu’ils allaient voir à l’hôpital était leur mère biologique, et que leur père était mort dans l’accident ayant mis leur mère dans le coma. Les enfants grandirent donc en ayant connaissance de leur histoire. Evidemment pour eux, leur mère n’était autre que Gwénaëlle et leur père Jack. Après tout ce sont eux qui les ont élevés.
Eireen et Connor était toujours aussi proche que dans la couveuse de l’hôpital. Ils ne se quittaient presque jamais, ils étaient comme tic et tac, timon et pumba, Peter pan et la fée clochette : l’un sans l’autre n’est même pas envisageable.
Personne ne se rendit jamais compte que Connor avait de gros problème d’audition. Eireen lui expliquait toujours, par geste tout d’abord puis en mimant les mots avec ses lèvres, apprenant ainsi a son frère à lire sur les lèvres. Les jumeaux apprirent même le langage des signes pour parler entre eux quand ils étaient seuls. Ce n’est qu’au CM2 que les professeurs comprirent la supercherie. Ils remontèrent l’information à Gwénaëlle et Jack, qui prirent les précautions requises. Quelques semaine plus tard Connor avant un appareillage pour entendre. La première chose qui le choqua ? La voix de sa sœur, ce timbre si doux le fit pleurer la première fois. Il pouvait enfin entendre les même choses que sa jumelle, ce qui les ravis tous. Leurs études se passèrent parfaitement bien par la suite, Eireen décida de passer le concours de la police alors que son frère préféra celui de pompier. Tous deux réussirent dans leur domaine et aujourd’hui Eireen est Adjointe du shérif alors que son frère dirige la caserne de la ville.
Chapitre 3 : Quand vous croyez que l'histoire se termine sur un beau coucher de soleil c'est à ce moment-là que la foudre vous tombe dessus
Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Giphy
Il y a un an et demi Eireen et Connor ont décidé de visiter, faire un tour du monde. Leur rêve de gosses. Malheureusement pour eux ils finirent par se perdre et ils atterrirent ici, à Moonlight Falls. Il nt donc loué une chambre d’hôtel le temps de chercher la route pour repartir. Mais ce qu’ils ont découvert ici.. Jamais ils n’auraient imaginé ça possible, des loups, vampire, fée et des tas d’autres créatures se baladant librement dans la ville. Evidemment ils ont pris peur et on voulut prendre la fuite. Ils sont remonté dans leur voiture et on démarrer, ne cherchant même pas la route pour fuir se bled paumé. Seulement plus ils s’éloignaient de la ville, plus ils se sentaient mal. Ils ont fini par arrêter la voiture sur le bas-côté de la route et Eireen se demanda pourquoi, maintenant, au moment où ls fuyaient la ville ils se sentaient si mal, si faible ; tous les deux ? Elle prit son frère par le bras et est revenu en arrière avec lui, vers la ville. A chaque pas ils se sentirent un peu mieux. Intrigué par cette situation ils sont retournés prendre la voiture et on fait demi-tour, plus ou moins à contre cœur. Cette ville les terrifiait et ils avaient envie de fur, mais en même temps… Ils voulaient comprendre ce qui se passait. Plus tard ils ont compris qu’une fois dans cette ville, il était impossible pour la personne d’en repartir. Cette nouvelle les a bouleversé, Eireen et Connor pensaient a leur famille. Aucun n’était fiancé ou n’avait d’enfant.. Mais leurs parents d’adoption ne sauraient jamais ce qu’ils leurs étaient arrivés –ils étaient hors de question de les appeler pour leur expliquer cette situation rocambolesque !- et si leur vraie mère sortait finalement du coma dans lequel elle était depuis 25 ans ? Mais ils n’avaient pas le choix, rester ici et faire sa vie ou partir et y rester. Ils avaient une telle envie de vivre et une telle peur de la mort qu’ils ont choisi la première option.
Cela faisait deux mois qu’ils étaient ici, ils avaient appris tout ce qu’il fallait savoir sur les créatures vivant ici et se faisait doucement à cette vie qu’ils avaient choisi bien malgré eux. Eireen avait trouvé un boulot d’Adjoint du Shérif et Connor de pompier. Un soir Eireen rentrait du travail et s’apprêtait à rejoindre son frère à leur appartement. Il faisait nuit noire, elle avait dû bosser sur un dossier tordu et avait finalement lâché l’affaire quand elle s’était rendu compte qu’il était si tard et que son frère allait se demander ce qu’elle faisait. Au détour d’une rue, pas très loin des bois, elle tomba nez-à-nez avec un loup. Il était magnifique, d’un gris-bleuté superbe, il était massif... Vraiment magnifique... Mais son regard agressif et ses crocs sortis était beaucoup moins beau… Eireen recula lentement, pas à pas mais elle n’arriva même pas à faire demi-tour que la bête lui sauta dessus, la faisant s’écrouler au sol sous son poids. Son premier réflexe fut d’interposer son bras droit entre son visage et la gueule de l’animal. Le loup planta ses crocs dans la chair de l’avant-bras d’Eireen ce qui la fit hurler de douleur. Elle tenta de retirer son bras ce qui ne fit que déchirer encore plus de tissus, lui rendant la douleur de moins en moins supportable. Sans aucune raison, la bête retira ses crocs du bras d’Eireen et parti rejoindre la forêt. Eireen se releva avec beaucoup de mal, tout tournait autour d’elle, elle n’était pas forcément douillette, mais la vue du sang uniquement son propre sang- lui était quasiment insupportable. Elle rentra avec bien du mal chez elle, lorsque son frère l’aperçut passer la porte dans cette état il attrapa les clés de la voiture le plus vite possible et la fit monter dans la voiture. Eireen détestait les hôpitaux et ne voulait pas y aller, mais malheureusement pur elle, elle n’en avait pas vraiment le choix. Arrivé sur place elle fut de suite prise en charge et un médecin lui fit les points de suture nécessaire. Evidemment la question tant redouter arriva « comment vous êtes-vous fait ça ? » Eireen ne voulait pas dire que c’était l’œuvre d’un loup, aussi elle mentit et prétexta une attaque de chien, le médecin n’eut pas vraiment l’air de la croire mais il n’insista pas. Eireen était terrifié à l’idée de qui l’avait réellement attaquée. La première pleine lune après ‘incident était décisif, soit elle mourrait, soit elle devenait un loup. Elle survécu à sa première pleine lune, mais se réveilla dans les bois, sous un arbre, ne se souvenant pas de ce qui c’était passé cette nuit. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était devenue un loup-garou.
Chapitre 4 : Vivre ou mourir, ce n’est pas un choix, c’est un combat
Eireen était devenu un loup depuis plus d’un an maintenant, elle savait ce qu’elle faisait. Son frère n’était pas au courant de ce qu’elle était devenue, elle s’arrangeait toujours pour avoir une excuse les soirs de pleines lunes et elle a toujours réussi jusque-là. Elle a réussi a caché sa nouvelle nature a beaucoup de gens ; surtout aux humains puisque les autres créatures peuvent sentir ce qu’elle est désormais. Son but ? Qu’un minimum de personne ne sache ce qu’elle est, pour tout dire elle en a honte. Comme si être devenu un loup-garou montrait sa faiblesse aux autres, idiot bien sûr mais c’est ainsi qu’elle pense.
 





Dernière édition par Eireen S. Ainslin le Mar 1 Juil - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende EmptyLun 30 Juin - 21:10

Salut toi :Andy:
Tu sais que je vais te faire des enfants Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311 J'adore ton avatar Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 3739111581
Si t'as des questions, tu sais où me trouver :Andy:

PS : Je suis tellement content que tu viennes ici avec nous Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende EmptyLun 30 Juin - 21:14

BIENVENUE !!!!  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 3267416568 

Heureuse de te voir parmi nous Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 3739111581
Et puis Meghan quoi Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Eireen S. Ainslin

Eireen S. Ainslin
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 24
♦ PUISSANCE : 31
♦ CELEBRITE : Meghan Ory
♦ CREDITS : Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro2_250
❧ Eireen est terrifier par les araignées - et insectes en tous genre- ainsi que des orages, il lui est impossible de dormir lorsqu'il y a du tonnerre ❧ elle a trois tatouages : un a la nuque, un a la cheville gauche et un au flanc droit ❧ Elle a un frère jueaux, Connor ❧ Elle et son frère on était adopter après la l'accident de voiture de leur parents, ils avaient a peine un an ❧ Leurs mère est toujours dans le coma, à l'hospital de Galway ❧ Elle est son frère sont très proche, a tel point que si on ne fait pas attention à leur ressemblance on peut presque les prendre pour un couple ❧ Eireen aie faire la fête, même si elle ne tient pas du tout l'alcool ❧ Au grand plaisir de pas mal d'homme, elle est beaucoup plus..tactile et facile a convaincre une fois avec de l'alcool dans le sang ❧ Elle n'a jamais dit a son frère ce qu'elle est devenue il y a plus d'un an ❧ Elle est très supersticieuse, même si elle possède un chat noir ❧ Depuis qu'elle est deveue un loup garou elle ne supporte plus son chat et c'est réciproque! ❧ Elle n'a aucun a priori sur les autres espèces ❧
Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro4_250

♦ ORIENTATION : Hétéro
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ LOCALISATION : Au boulot!
♦ EMPLOI/ETUDES : Adjointe du shérif



Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende EmptyLun 30 Juin - 21:16

Merci vous deux  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311 
Depuis que j'ai vu ce forum en partenariat sur Kod, j'a tellement hésité à m'inscrire pis bah.. Voila  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311  Grâce a vous j'ai craquer  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende EmptyMar 1 Juil - 1:59

Bienvenue miss!!!
Contente de te compter parmi nous Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Eireen S. Ainslin

Eireen S. Ainslin
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 24
♦ PUISSANCE : 31
♦ CELEBRITE : Meghan Ory
♦ CREDITS : Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro2_250
❧ Eireen est terrifier par les araignées - et insectes en tous genre- ainsi que des orages, il lui est impossible de dormir lorsqu'il y a du tonnerre ❧ elle a trois tatouages : un a la nuque, un a la cheville gauche et un au flanc droit ❧ Elle a un frère jueaux, Connor ❧ Elle et son frère on était adopter après la l'accident de voiture de leur parents, ils avaient a peine un an ❧ Leurs mère est toujours dans le coma, à l'hospital de Galway ❧ Elle est son frère sont très proche, a tel point que si on ne fait pas attention à leur ressemblance on peut presque les prendre pour un couple ❧ Eireen aie faire la fête, même si elle ne tient pas du tout l'alcool ❧ Au grand plaisir de pas mal d'homme, elle est beaucoup plus..tactile et facile a convaincre une fois avec de l'alcool dans le sang ❧ Elle n'a jamais dit a son frère ce qu'elle est devenue il y a plus d'un an ❧ Elle est très supersticieuse, même si elle possède un chat noir ❧ Depuis qu'elle est deveue un loup garou elle ne supporte plus son chat et c'est réciproque! ❧ Elle n'a aucun a priori sur les autres espèces ❧
Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro4_250

♦ ORIENTATION : Hétéro
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ LOCALISATION : Au boulot!
♦ EMPLOI/ETUDES : Adjointe du shérif



Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende EmptyMar 1 Juil - 6:58

merci :3
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende EmptyMar 1 Juil - 11:21

BIENVENUE




Tu es validé(e).
J'adore ta fiche ma petite Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311 Et encore une fois je suis heureux de te compter parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy
Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 3739111581


Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende EmptyMer 2 Juil - 18:31

Oh bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 2869702311 Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 3739111581
Tu es Megara ?  Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende 3252329845 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende   Eireen  ❧  Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ La légende de Moonlight-Falls.
» Eireen ❧ se rapprocher trop vite d'une personne, c'est jamais bon signe, s'attacher vite ça fait toujours mal par la suite
» Elle (feat. Ian)
» (f) Derya Dazzlerain • Cobie Smulders • Mère
» Heather Cook: Ma vengeance n'a pas de prix, elle est sans limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-